CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ,l'art du jeu muet.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:59:55

quand tidus pleure a la fin que son pere se jete dans le vide tu trouverai ca mieux avec une case marquée "noooooooooooon papa..." ou en francais ^^"

n´importe quoi tu raconte les voix anglaise c´est la meilleure chose a faire,je vois dans valkyrie profile,star ocean c´esst devenu essentiel....mais pas dans zelda

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:02:26

J´ai jamais dit que les voix anglaises sont nul :gne:

eldars59
eldars59
Niveau 2
16 janvier 2007 à 11:02:33

j´ai deja poster mon avis ....mais la ou il a raison ....c que si ont aurais eu (JUSTE AVANT les GROS combat de boss) une voix genre (prendre garde,tue va mourrir,tu n´as rien à faire ici) ,juste des voix en ces moments la ,sa aurait était un plus (par contre pas de voix pandant le deroulement de l´histoire ou de nos actions )sinon ,comme je l´es dit ,le jeu perdrais de sa valeur ´surtout pour un zelda"

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 11:09:22

Je vois pas ce que ça casserait des voix dans Zelda. Je suis d´accord sur le fait qu´il ne faudrait pas faire parler link, mais tous les autres personnages avec de bons doubleurs, je trouverais ça plus immersif. Là, dans TP, ça m´a gonflé (enfin, vite fait hein, j´ai bien kiffé quand même :o)) )

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:13:10

t´es trop con myamoto n´a pas voulut ke link parle pour k´on puisse imaginer soit meme le caractere de link c´est fait expres.

6smic
6smic
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:36:59

moi je trouve que ça devrais etre une option du menu car defois ça me saoule de lire

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:00:18

Ben déjà que Link ne dit jamais rien, du tout, que ce soit écrit ou pas... :hap:

Link ne ne dit jamais rien, et c´est purement voulu, d´autant plus que ce n´est pas pour faire chier qui que ce soit.

Et je précise qu´une pétition n´y changerait rien. :rire: :sarcastic:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:31:07

ca coute trop cher xD

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
16 janvier 2007 à 12:35:24

En plus c pas vraiment vrai pcq dans mario kart sur gc y a des ptites voix parfois qui disent genre "mini mario" :p

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:38:39

yukisoma :d) Il arrive que Mario parle, c´est vrai, ("Just what i need it", "It´s a me Mario", ou encore le plus long que je connaisse "Thank you so much to play to my game") et même tout les autres de l´univers du Royaume Champignon, mais Link ne parle JAMAIS, lui.
Il crie, par contre, c´est vrai. :o))

Quoi qu´il en soit, ce que tu dis n´a aucun rapport avec Link.

kez
kez
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:45:33

d´ailleur dans soul calibur II c´etait le seul qui ne parlait pas

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 janvier 2007 à 12:50:31

Du moment que les jeux ´tendo sont bons, le reste, je m´en fou ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:55:22

ca serait tripant un zelda avec link sourd muet qui parle en language des signes XD

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:04:15

Non mais les Jeux Starfox il y a des voix dedans (Parce que ça colle bien au concept).

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:07:13

ca ne serait pas tripan au contraire mon frere est sourd muet ces pas marrant ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:08:34

C´est bon tu ma cassé mon delire :-(

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:09:23

je sais c´etait un peu le but ^^

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:41:24

quand un perso n´a pas de voix c´est pour que le joueur s´identifie plus en lui

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:44:49

ouai c´est le gros truc raté de suikoden 5 d´ailleur avec les musiques insupportables

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:07:01

et puis qu´est ce que link aurait a dire ,et qu´est ce que mario dirait? "tien j´ai cor bute un gooba "
"midona tu pue de la gueule "
"put*** pêach c´est cor fait capturer quel s**pe celle la "" et ¨****de si jaurais su jaurai ete habiter dans un autre pays ,il sarrangent tjr pour me faire bosser!"

nonnonon link nas rien a dire marion nn plus ,point!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment