paulbenphoenix Posté le 16 janvier 2007 à 06:40:41 Pourquoi pas mais faudrais laisser les voies Jap avec des sous-titres surtout pas de doublage !! !
Oublie tout de suite l´idée ... si c´est pour entendre ce genre de voix je cours acheter budokai tenkaichi 2 !!
En tant que fan de zelda si doublage il devrait y´avoir ... autant que ca soit un bon doublage en français !! ( autant, tant qu´a faire eviter les voix anglaise qui sont également très agacantes, tu peux meme plus voir les cinématiques tu lis les sous titres ! )
Mais a choisir je prefererais franchement rester a un link muet !