CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ,l'art du jeu muet.

rydaf
rydaf
Niveau 6
16 janvier 2007 à 06:34:30

je crois que nintendo ne savent toujours pas qu´ils peuvent mettre des voix dans leurs jeux.
y´en a marre des gemissement de link de zelda de peach (en gros de tous leurs persos), je trouves ça qu´en meme facile.
moi j´aurai aimer entendre link dire aux boss avant un combat des trucs du genre "prepare toi a gouter a ma lame" ou meme avoir des echange de dialogue pendant les combats comme avec ganondorf.(avec un ganondorf qui aurait la voix de dark vador).

ps: on devrai faire une petition.

val2
val2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 06:37:08

Franchement je ne m´imagine pas Link entrain de parler !

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
16 janvier 2007 à 06:40:41

Pourquoi pas mais faudrais laisser les voies Jap avec des sous-titres surtout pas de doublage !! ! :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:34:45

Ben ca enleverais toute l´image du jeu je trouve,deja dans tp la voix de ganondorf....

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
16 janvier 2007 à 08:10:32

Sacrilège!!!!
Jamais une voix dans Zelda, tu es sensé être link dans le jeu... donc à la limite un micro pour que tu entendes ta voix dans le jeu... mais l´intêret serait nul (autant parler tout seul).
Est ce que dans Oblivion tu entends ta voix? Pourtant tu poses les questions...

Quand tu siffles dans les plantes il va dire "Oh toi beau végétal verdâtre envoi le son mélodieux pour que vienne l´animal ailé" MMMhhh définitivement évitons les voix...

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:36:39

et puis mario pârle dans ses jeux il dit mamamia :oui:

et vous imagine une scene de TWW
ganon : prepare toi a mourrir minus
link : mmmh il ont raison a la télé le nouveau colgate il fonctionne bien
(oui paske ganon a les dans trestres tres blanches dans tww je sais pas si vous l´avez remarquer )

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
16 janvier 2007 à 09:37:31

Et pourquoi faire comme tout le monde ?

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:40:24

cela est vrai
car c´est bien connu les utilisateurs de PS2 qui ont entre 9 et 12 ans sont nul en lecture mais fort en anglais il savent traduire f***** de p**e
Con***d Enc****
on dit merci qui ?
merci GTAAAAAA

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
16 janvier 2007 à 09:50:07

il n´y a jamais eu de voix dans les jeu nintendo et je pense que cela gacherai pas mal le jeu si ils decidaient d´en mettre aujourd´hui.
Dans les sims , il n´y a pas de vois mais juste des bruits bizarre et personne ne s´en plaint.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:53:18

Starfox aussi

padovar
padovar
Niveau 7
16 janvier 2007 à 10:22:12

Pas de voix dans Zelda ! Ce serait trop horrible, ça dénaturerait complètemement la série !

eldars59
eldars59
Niveau 2
16 janvier 2007 à 10:29:57

Jamais eu de voix dans les Zelda (d´ailleur ,je pensse que c mieu ainsi)

Je pensse aussi que y rajouter les voix dans zelda ,le jeu perdrais de sa valeur et d´interet ´ont passerai trop vite les scenes "et de ce fait ,ont comprendrais a peine la moitier de chaque histoire

Maintenant ,la ou je reproche (c la seule reproche d´ailleur) c que le bruitage de la personne qui aide link quand il es en loup(dsl j´ai un peut oublier le nom de la personne) je trouve un peut.......bisard ´pour ne pas dire horrible"

Shenman
Shenman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:33:40

Les voix empeche de s´identifié a un personnage dixit un gars de square, un ertain Uematsu juste avant la sorti de FFX qui a cause des voix est pour moi le pire épisodes avec le X2.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 10:39:22

Dans ce cas seul le personnage principal ne devrait pas avoir de voix! On ne s´identifie pas à Ganondorf, Zelda, ou n´importe quel autre personnage croisé dans le jeu :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:47:43

manquerait plus que link parle deja qu´il ont gaché zelda avec TP tu veux le faire parler?

padovar
padovar
Niveau 7
16 janvier 2007 à 10:49:23

Moi personnellement c´est pas une question d´identification ou d´immersion, je veux pas de voix dans un Zelda ou un Mario, les autres jeux ça me dérangerait pas, mais pas ces deux là.

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:55:05

paulbenphoenix Posté le 16 janvier 2007 à 06:40:41 Pourquoi pas mais faudrais laisser les voies Jap avec des sous-titres surtout pas de doublage !! !

Oublie tout de suite l´idée ... si c´est pour entendre ce genre de voix je cours acheter budokai tenkaichi 2 !!

En tant que fan de zelda si doublage il devrait y´avoir ... autant que ca soit un bon doublage en français !! ( autant, tant qu´a faire eviter les voix anglaise qui sont également très agacantes, tu peux meme plus voir les cinématiques tu lis les sous titres ! )

Mais a choisir je prefererais franchement rester a un link muet !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:55:13

FFX est bien plus poignant avec les voix tu m´excuse....

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:57:42

FFX et ses voix d´acteurs porno en total décalage avec le mouvement des lèvres ? Non pas vraiment.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:57:48

vois francaise?c´est la pire chose qui puisse arriver:les doubleurs tourne les phrases facon "gamin" ca denature completement le soft,les mec on des voix d´ado c´est carrement debile...berk pas francais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment