Quelqu´un a dit qu´il faudrait qu´il sorte sur Dreamcast... 100% d´accord !
Après celui qui dit que la PSP peut l´afficher largement se fourre les doigts où je pense: elle est incapable de reproduire une carte entière de GTA lors de la conversion PS2/PSP qui n´est pourtant pas si massive alors comment veux tu faire pour condenser Shenmue dedans ?? ?
A mon avis la Wii ne peut pas accueillir Shenmue même si ce serait original...
L´adapter sur PS3 serait un blasphème !
La seule "descendante" réelle de la Dreamcast c´est la X360.
Mais il faudrait que je m´en achète une ?!
Bon aller... Viva la Wii ! ^^