CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shen Mue sur Wii!

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
16 janvier 2007 à 02:49:19

Et Wii Shen Mue sur Wii, cliquez sur mon lien :

http://bsearch.goo.ne.jp/imgdt.jsp?STYPE=1&QGA=1&SIM=0&SN=81&MOVTHN=0&PREVDC=20&MT=wii&IMGST=0&TNUM=125386&SITEH=1&TOTALHITS=125386&AUDPT=0&KWDP=1&SNUM=96&QGR=1&MOVST=0&AUDST=0&AUDMST=0&THN_US=0&OCR=1&SM=mc&NSDP=1&FRMDP=0&IMGSZ=0&IMGC=3&NU=1&MOVPT=0&THN_NO=0&CC=1&PU=1&PREVFR=81&EN=100&AUDSITE=0&DOC_ID=www.wiiplus.net/games_wii_want_shenmue.jpg&AT=0

Puis après sur l´image de Shen Mue, où il y a wii et Ryo Hazuki vers la droite!

Désormais, j´essaierai de prendre ma facilité à comprendre le Japonais et mes contacts pour créer de vrai News EXCLUSIVES! :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:51:17

super l info, l image avec ecrit "games wii want", soit "games we want" qui signifie "les jeux que nous voudrions"
dommage...

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:52:35

he c SHENMUE et non Shen Mue

karons
karons
Niveau 6
16 janvier 2007 à 03:25:35

je veux un Shenmue sur Wii :)

karons
karons
Niveau 6
16 janvier 2007 à 03:26:08

mais je sais que je ne suis pas le seul qui veut un Shenmue sur la Wii.

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 janvier 2007 à 06:20:31

je veux un shenmue tout court, qu´il sort sur Wii ou ailleurs ce n´est qu´un détail.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:49:09

C´est vrai qu´on en arrive à un point où on s´en fout de la console tant qu´il sort un jour ...
Moi j´ai toujours un père à venger....et il doit être loin Lan-di maintenant

orin45
orin45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:54:04

moi je le veux sur dreamcast ca me ferais trop plaisir^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:29:42

j ai remarque que SEGA était toujours présent cote jeux vidéo , alors j espère qui ferons un effort afin de sortir un jours un SHENMUE 3
je ne pense pas qui referons l erreur de sortir un SHENMUE sur xbox

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:31:15

je vien de lire et en effet ça serait une assez bonne idée, même si j aurai une petite preference pour la 360 , a cause des graphisme (même si on ne sait toujours pas ce que peu faire la wii) et aussi pour les free battle, car vu le nombre de coup que peut réaliser Ryo, je pense que ça serait difficilement réalisable avec la wiimote.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:41:05

tu peux te masturber encore longtemps dessus si shenmue 3 sors au vu des graphs des version precedente ca sera sur ps3 et/ou xbox360...je tablerai sur ps3 vu que la sixaxis permet des QTE plus interessants que la manette xbox

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
16 janvier 2007 à 10:43:34

Moi je pencherai pour la 360 si il sort (ce qui serait trop bien :) )

Killernours
Killernours
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:18:39

Moi je pencherais pour la version Wii car il ressemblerait au version Dreamcast, comme sa meme si sa fait un flop il auront pas a trop depenser de "fric" pour le developper

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:21:31

shenmue 3...skies of arcadia 2...
sega a des dettes envers nous :snif:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:24:28

hé pourquoi pas sur la psp, après tout elle pourrai passe tranquillement les deux premiers shenmue question graphisme

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:26:07

enfin ce que je veux dire c que les deux premier shenmue sur psp serai faisable

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:32:17

en meme temps, il y a une image pokemon avec la phrase "game wii want " .. et ça parle de la série shenmue et c´est des images du premier shenmue ... alors pourquoi pas une petite adaptation :p en tout cas ce serait vraiment terrible !!

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:34:44

c kler !

mais si devait sortir un SHENMUE 3 , alors j espère qui réadapterons les deux premier avec graphisme ameliorer mais bon seule l avenir nous le dira

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:36:41

Ohh je suis en plein entrain de refaire Shenmue 1! Je veux le 3 mais si on suit les rumeurs, à l´epoque celle-ci l´annonçait sur Xbox premiere du nom ... on voit ce que ça a donné! Mais s´ils le fontje tablerais plus sur la 360 car la manette est très semblable ( plus que très!!) a la manette dreamcast et n´oublions pas que le 2 est sorti sur la machiena Billou.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:05:01

le truc c´est que le wimote serait plutot utile dans ce jeu vu les interactions, mini jeux, jobs, etc... qte :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment