En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alors après zelda ?
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:25:18
El-Barto Posté le 16 janvier 2007 à 05:24:12 Merci ^^ Vivement la fonction online !
ouais j´espere que la fonction online sa vas aller au vieux jeux via mise a jours comme red steel online sa serais bien ^.^ des duel de sabres lolol
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:25:19
on verra ^^
Enfin tant mieux si vous l´avez le 30 mars ^^ c´est tout le mal que je vous souhaite :D
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:26:45
et puis comme dbz budokai tenkaichi 2 et excite truck depuis le 19 novembre on les a et vous les aver pas encore recu .. ses plate pour vous je trouve car ses 2 exelent jeux
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:28:50
Ca depend des jeux aussi je pense ! M´enfin si tout les jeux nintendo sortie au US sortent 3 mois apres en europe ca me va (un peu moins quand meme ^^ !)
M´enfin ! sur ce en france il est assez tard (1h30) donc ! Je vais reviser ! lol bonne nuit) !
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:32:17
d´accord bonne nuit moi je continue mon excite truck j´ai tout les rang S et tout de deblocker ( enfin je pense ) me manque seulement les trophée