CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors après zelda ?

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:09:04

on joue à quoi ?
Moi j´attend des bons jeux.
Aucune infos sur mario galaxy ni Metroid Prime 3.
3 jeux sur Wii.
1 jeu Wii/GC et 2 qui n´existent pas.
En fait elle sertt à quoi cette console à part jouer aux démos ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:10:31

t´as wario ware sorti y´a pas longtemps, à prendre que si tu fais du multi surtout, en solo ca durera pas longtemps

excite truck qui sort en fevrier

et ensuite en mars un bon tas de jeu avec le parrain, ssx blur etc...

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:12:18

:rire:

El-Barto t´es un comique ou quoi ?
J´te parle de jeux là, pas de grosses bouzes débiles.

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:14:28

ssx à l´air pas mal sinon faudra attendre au moins 1 ans voir 2 pour du bon made in nintendo ssbb et metroid ... j´oublis le reste comme mario galaxy

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:14:28

renseigne toi sur les jeux avant de dire que ce sont de grosses bouses débiles, SSX blur a vraiment l´air excelent ! et excite truck aussi, et les tests le confirme mais le trouve trop court :s

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:14:28

red steel excite truck dbz bt 2 et en mars en amerique on a metroid 3,mario galaxy,SSBB ect ect :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:14:43

3 en même temps loool

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:15:23

El-Barto Posté le 16 janvier 2007 à 05:14:28 renseigne toi sur les jeux avant de dire que ce sont de grosses bouses débiles, SSX blur a vraiment l´air excelent ! et excite truck aussi, et les tests le confirme mais le trouve trop court :s

excite je les et oui yé un peut court si tu le fini a botch sans faire toute les course a S et plein de chosse de a deblocker je te dit ten na pour 70 heure de jeux pour le finir 100%

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:15:34

Heu devil man en mars vous n´aurez aucun des trois :D, deja qu´ils ont meme pas été annoncé au japon !

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:16:11
  • DeViL_MaN666 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 01:15:23 avertir modérateur
* El-Barto Posté le 16 janvier 2007 à 05:14:28 renseigne toi sur les jeux avant de dire que ce sont de grosses bouses débiles, SSX blur a vraiment l´air excelent ! et excite truck aussi, et les tests le confirme mais le trouve trop court :s

excite je les et oui yé un peut court si tu le fini a botch sans faire toute les course a S et plein de chosse de a deblocker je te dit ten na pour 70 heure de jeux pour le finir 100%

Mais donc tu peux confirmer que ce n´est pas une bouse debile ? ^^

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:16:26

ces clair

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:16:31

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075836&catid=24348

EXPEDIER LE 30 MARS
y vont p-t le vendre un peut plus tard mais ils l´oront quan meme recu :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:18:00

Je pense qu´il ne faut pas trop se fier à ca devil man ! Score game annonce Mario galaxy en europe pour le 15 fevrier, amazon l´annonce pour le 15 mars !

Malgrés tout je pense qu´on aura un des trois jeux en fevrier meme si il y a une tres petite chance

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:21:46

oui mais en amerique on recois toute avant vous donc :ok:

wii_ou_non
wii_ou_non
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:22:18

dans 1 mois ?
:rire:
n´importe koi........

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:22:40

ouai mais si on croit les sites le 15 fevrier en europe on aura mario galaxy et pas vous :D

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:22:58

donc il vaut mieux attendre les annonces officiel ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:23:28

et puis pour revenir a excite truck deblocker toute les peinture secondaire des truck avoir des rang S dans tout sa pren bien 50-70Heure selon ton talent et puis apres vous vous atender a quoi un mode rpg pour un jeux de course? 0.o
et puis pogner toute les trophéé ses long et ensuite bah tu joue des course entre pote ou 2-3 niveau pour te changer les idees bref ses le meilleur jeux de course au quel jai jouer :ok: avec la wiimote ses vraiment captivant

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 01:24:12

Merci ^^
Vivement la fonction online !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:24:35

on a la Wii depuis le 19 novembre...dont moi j´y croit le 30 mars pour des nouveau jeux tout nos magazin annonce le 30 mars en plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment