" De tobby94, posté le Lundi 15 janvier 2007 à 15:47
la wii elle se pette care l´afrin rouge qui est un linterieure de la manette est trop petit donc comment on bouge avec a force il se casse voila je donnemon avi voila a+ et voudechires toussssss "
.. ? 