CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca fait pitier comment les keke...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:54:21

slt a tous! regardez comment des keke, des wesh wesh considerent la wii

http://difool.skyblog.com/8.html

regardez les commentaires de la PS3 et ceux de la wii :honte:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:01:26

hum... C´est quoi ces commentaires a la con??? On comprends rien et c´est écrit en barbare... Il n´ont pas reçu de dictionnaire pour noël et ça parait!

Ex : Tro pissant 7 conssol , tro dla balle sa dèchir tou wow.. sa ma pter la trele pfffff sniff lol mdr ptdr looooooooolllllll...

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:07:20

d un cote c skyrock la radio des wesh wesh comme dise bleudenfer

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
16 janvier 2007 à 01:22:05

en meme temps les wesh c´est pas des lumières... en dehors de gran turismo/gta/pes...il faut des beaufs partout, ils achetent en masse des jeux fast food, ce qui permet de financer le developpement de petites perles dont les autres peuvent profiter....

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 01:24:06

:honte: Je me demandais qui pouvait bien écouté diam´s, bah j´ai trouvé...

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:31:59

skyrock... :malade:

une radio qui se veut etre à la mode pour etre ecoutée par le plus grand nombre...

gerbante...

et dire qu´etant plus jeune j´ecoutais souvent cette station

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:36:24

la ps2 avait des daubes aussi lors de son lancement:
fantavision, the bouncer...

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 01:50:03

toutes les consoles en ont eu, mais là quand meme!!! il n´y a que ça et les jeux à venir ont l´air tout aussi nuls à braire

Titboo
Titboo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:04:13

trop fort a votre avis c´est le fait d´écouter skyrock qui rend con ou l´inverse??? parceque là le : Tro pissant 7 conssol , tro dla balle sa dèchir tou wow.. sa ma pter la trele pfffff
c´es terrible le pire c´est que sur les 600 commentaires ca doit etre comme ca

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
16 janvier 2007 à 06:31:21

MickD44klit Posté le 16 janvier 2007 à 01:36:24

the bouncer... à la sortie de la ps2 :gne:

10bal
10bal
Niveau 7
16 janvier 2007 à 10:20:57

Quand on lit ça on pleure. Et quand on voit le nombre qu´ils ont l´air d´être on a peur que ce soit eux qui représentent aujourd´hui le "joueur". Plus besoin de se demander pourquoi Sony a fait une Ps3 plutôt qu´une Wii. C´est triste de voir ce que devient le jeu vidéo.

debatte
debatte
Niveau 6
16 janvier 2007 à 10:33:45

moi en tout cas j adore comment ils s habillent les jogging jaune ou rouge franchement c est trop la classe .... 9-3 represent

ironie inside

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:48:45

c est des drole de rigolo en pygama vert, ont sur est certain de gagner 99 partie sur 100 contre des newbie comme ca.

c est grace a eux que des daube comme Need for speed, tomb raider arrive a vendre.

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:12:00

´suis completement d´accord

y a plusieurs categorie de joueurs:

ceux qui ne jurent que par gran tourismo et une autre qui prend son pied devant des jeux pas forcement beau ou barbare (je pense a sonic 2 megadrive qui me fait toujours autant rever)

mon unique rgret fu de ne aps avoir pu jouer a nights (j´avais pas de saturn)

aaaa ou est la douce epoque de
l´exode et l´odyssé d´abe
breath of fire 3
shenmue
power stone 2 (il est con ce jeu mais il avait l´air fun)

les meilleures consoles resteront pour moi la Snes et la megadrive

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:12:07

"De nanoupepete, posté le Vendredi 12 janvier 2007 à 22:45

ils ont due mettre plusieur année a mettre ça au point

mé c tro cool surtou pour lé débutan (les débutan il bouge tou le tem la manette,ils croive que sa fé tourner)"

Eh ben. :(

chicour
chicour
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:54:11

powerstone 2 etait genial mais ces commentaires me font de la peine : nintendo qui essaye (et reussit) de changer la maniere de jouer et de se faire insulter comme ca, sans argument par des ignards, des analphabetes ca me fout vraiment les boules :snif:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:16:45

j ai envie de me pendre en lisant ce genre de truc
:mort:

ou le bon et le mauvais gamer xD

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:22:44

Rololo, le niveau des commentaires sur ce blog fait très peur...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:26:02

p*tain j´écoute skyrock enfin je zap de temps en temps parce que ca me saoul défois mais la... j´ai presque honte enfin les blog, les chats les plus vieux ne sont plus dessus z´ont des meufs j´dis ca pour me rassuré mais bon dans les commentaires j´espere qui en a qui ont insulté les 1ers qui ont posté mais j´ai la fleme de lire.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:32:37

power stone 2 il est excellent ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment