´suis completement d´accord
y a plusieurs categorie de joueurs:
ceux qui ne jurent que par gran tourismo et une autre qui prend son pied devant des jeux pas forcement beau ou barbare (je pense a sonic 2 megadrive qui me fait toujours autant rever)
mon unique rgret fu de ne aps avoir pu jouer a nights (j´avais pas de saturn)
aaaa ou est la douce epoque de
l´exode et l´odyssé d´abe
breath of fire 3
shenmue
power stone 2 (il est con ce jeu mais il avait l´air fun)
les meilleures consoles resteront pour moi la Snes et la megadrive