CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Tp? 'Pas si top' ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:05:58

x_hellsing_x

c´est le seul jeu que j´attends vraiment sur ps2, ayant adoré dark chronicle et vu des vidéo, je doute qu´il me décoive. enfin j´attends aussi god of war 2, histoire de décompresser un peu lol.

bizarrement plus le temps passe, moi les séries que j´adorais me font envie : seiken (surtout avec children of mana), tales of (surtout le fait qu´on voit rien arriver aussi)....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:12:19

children of mana est vraiment a part, c est un dungeon rpg sans scénar, (je suis completement allergique)
sinon pour tales of y en a un sur DS il me semble, ca serait cool de le voir arriver au moins aux usa pour voir ce qu il vaut...sinon oui rogue galaxy a l air tres prometteur, peut etre le jeu que j attendais pour voler le titre de meilleur rpg 128 bits a skies of arcadia (meme si je suis quasiment sur que pour moi il n y arrivera pas vu que j aime beaucoup moins l univers de rogue que celui de skies mais on va voir :D )
sinon c est vrai qu en rpg y a clairement rien a l horizon...ff13, white knight, j attends de voir mais j ai tres peur pour le fond. blue dragon, mouais ca a l air de ressembler a DQ :s et lost oddyssey a l air vraiment bien par contre

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:13:49

c marrant mes moi aussi je suis un fan de dark cloud bon c vrais que je n ai pas encore fais dark cronicles mes sa ne va pas tarde et j ai mon pote qui ma dit que sakura taisen était traduit en français mais en peu d exemplaire a la fnac sur paris
vous ne savait pas si j ai une chance de tombe sur sakura taisen version française

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:30:17

x_hellsing_x

white knight story à l´air pas mal de ce qu´on en a vu. m´enfin faut dire il m´a bluffé graphiquement alors que... ben quand on aura une ps3, ca n´aura plus rien de bluffant. c´est sur que voir un jeu ps3 avec des yeux de joueur ps2, ca bluffe, mais c´est comme tout, 2 mois après jouer avec les graphismes ps3 nous semblera une évidence, une banalité, et pareil pour la wii, personne ne sera plus surpris du gameplay dans 1 an pour ceux qui l´ont déja, tellement ca leur semblera commun, ca fera parti de leur quotidien.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:34:24

white knight n a bluffé que graphiquement, et pour un rpg ben....voila quoi, les newcomers dans le genre sont ébahis et savent d ores et déja que ce sera le plus grand rpg de tous les temps sans meme y avoir joué :sarcastic: (le pire c est que j ai vu un mec sur le forum ps3 qui etait convaincu que ff13 etait le meilleur jeu de tous les temps xD ) alors que les habitués restent sceptiques, je veux dire ceux qui arrivent a voir que ff6 démonte ff12 malgré ses faiblesses techniques ^^
graphiquement c est ok pour WKS comme pour ff13, reste a voir le plus important, et de ce coté la, on ne sait malheureusement pas grand chose...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:36:31

en effet tu as raison, c´est vrai que les graphismes dans un rpg, c´est pas le plus important, de loin même.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:38:18

c kler

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:39:02

mais bon c toujours agréable de jouer avec des jolie graphisme

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:40:19

tout a fait, c est un plus indéniable, mais encore aujourd´hui je chiale a la fin de ff7 ou xenogears alors que DQ8 me laisse de marbre et m emmerde plus qu autre chose^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:40:58

guymaster

en effet, mais bon autant un jeu de course, ca fait 90% du jeu, autant dans un rpg, si y´a pas le scénario derrière, vu que c´est quand même ca qui pousse à jouer, ben...

tiens au passage, vous connaitriez pas des jeux gc sortis aux usa mais pas en europe, hormis baten kaitos 2?

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:42:04

non ds !

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:43:16

argh, je m´étais racheté un freeloader pour bk2 mais ce jeu me fait nettement plus chier que le premier... du coup mon freeloader ne sert plus à rien...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:43:21

sur gc rien de transcendant aux usa a ma connaissance malheureusement...

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:43:25

en faite j espère que sur la wii ont nous proposera des bon petit rpg
l histoire de ravier les fan

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:43:54

ben si t aimes un peu les manga et la baston naruto 4 est une valeur sure pour t éclater en multi (en jap par contre)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:44:44

guymaster

si elle fait un gros succès, squareenix en pagaille, sinon, syndrome N64-gc pour les rpg, j´espère pour les fans de rpg et de la wii qu´elle aura un vrai succès.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:44:49

le freeloader game cube marchera sur la wii ou c pas était adaptait pour ça

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:45:26

je l espere aussi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:45:35

je suis un fan de rpg et de la wii, mais de toute facon j aurai les autres consoles :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:46:25

x_hellsing_x

ben j´aime moyennement les manga, je lis pas le jap (tu vas me dire pour un jeu de baston...) mais bon... au pire je vais revendre mon freeloader. dire que sur gc je revends presque tout, tos, ffcc, bk2, sauf zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment