guymaster
en effet, mais bon autant un jeu de course, ca fait 90% du jeu, autant dans un rpg, si y´a pas le scénario derrière, vu que c´est quand même ca qui pousse à jouer, ben...
tiens au passage, vous connaitriez pas des jeux gc sortis aux usa mais pas en europe, hormis baten kaitos 2?