* Posté le 16 janvier 2007 à 01:22:08 avertir modérateur
* Agreable de se promoner???
Quant tu t´arrete toute les 30 sec ,pour avoir un combat qui dur 3heures contre des ennemis gaga , c´est pas dutout agreable...
On fait 10m en 30m dans ce jeux ...
je parle des environnements, de l ambiance et de l univers uniquement.
et dans ff12 c est pas beaucoup mieux tu sais, 80% du jeu=combat contre des monstres. et pour l avoir fini, je peux te dire que ce systeme de combat, meme si il est vraiment plaisant au début, s avere au moins aussi lassant que le tour par tour par la suite, tout en étant moins efficace et plus approximatif.