CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Tp? 'Pas si top' ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:24:10
  • Awnerd profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 01:22:08 avertir modérateur
* Agreable de se promoner??? :ouch:

Quant tu t´arrete toute les 30 sec ,pour avoir un combat qui dur 3heures contre des ennemis gaga , c´est pas dutout agreable...
On fait 10m en 30m dans ce jeux ...

je parle des environnements, de l ambiance et de l univers uniquement.
et dans ff12 c est pas beaucoup mieux tu sais, 80% du jeu=combat contre des monstres. et pour l avoir fini, je peux te dire que ce systeme de combat, meme si il est vraiment plaisant au début, s avere au moins aussi lassant que le tour par tour par la suite, tout en étant moins efficace et plus approximatif.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:25:40

d accore avec toi x_hellsing_x mais bon dommage que xenogears , xenosaga et chrono cross sois pas traduit

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:29:37

Je ne pense pas.
C´est vrais que FF12 a beneficier d´une recherche de nouveautés plus basé sur l´action et la façon d´evoluer dans le monde.

Mais c´est justement pour pas nous retrouver devant un DQ8.

Apres on peut tres bien amelioré le scenar.
Apres nous aurons de l´histoire et de l´action .
Et l´un ou l´autre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:29:58

pour chrono cross y a un patch pour traduire le jeu en francais, juste un petit truc a bidouiller dans l iso, rien de compliqué, tu devrais trouver des tutoriaux en cherchant un peu, pour les autres en revanche, if you can´t speak english....

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:29:59

et ben... moi qui prend un ff pour enfin avoir une histoire plus développée qu´ailleur... je crois savoir quoi faire en février : économiser pour autre chose.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:31:54

je t avouerai que je ne me suis pas procuré ff12 par des moyens légaux, mais il m a réellement décu, cela dit je me sentirais un peu coupable de te priver de ce jeu qui peut etre te plaira apres tout. (les tests le qualifient de best rpg ever), je ne fais que donner mon avis faut bien garder ca en tete, mais un avis averti quand meme par une tres longue carriere dans le rpg :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:34:13

ouai ! je suis au courant x_hellsing_x et j ai même le site mais je ne suis pas doue en anglais est de plus je ne pourrai qui jouer que sur pc donc sa ne m intéresse pas .

ah moins qu un jour il le réadapte est traduit en français mais la faut pas rêver

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:35:08

si ta psone est pucée, tu pourras lire le jeu modifié avec la traduction francaise en regravant l iso modifié sur cd sans probleme je crois :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:35:51

moi en ce moment je redécouvre mes jeux ps1 avec ma psp (merci dark alex xD )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:37:16

Et pas seulement l´un ou l´autre.*

Sinon c´est aussi du a la façon d´evoluer dans le monde qui veut ca.
La on fait plus 2 tetes de + que la montagne ou du village du coin quand on explore le monde , on est dans un environement "reel".

Donc la recherche est d´abor focalisé sur "comment de pas se fair chier a la DQ8".
Une foi qu´on a trouver ca , on peut ajouter un scenar sans probleme.
On verra dans FF13 ou dans d´autre jeux dit "action´rpg".

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:38:03

non ! j ai un pote qui ma passe le site ma dit que non et je possède bien la ps1 avec le cd boot

http://www.yaronet.com/posts.php?s=44874

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:39:40

ah bon? je croyais :(
mea culpa, et apprends l anglais! :sournois:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:43:05

lol ! je vais essaye mes les langue étranger c pas trop mon truc
après tout je suis comme les 70 % de français , je ne parle pas de langue étrangère

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:44:40

au pire fais le jeu avec un dico xD (j ai commencé comme ca quand je venais a peine de commencer l anglais au college) mais ce qui est fantastique c est que c est grace aux rpg que j ai été premier de ma classe de la 6eme a la terminale en anglais et qu aujourd´hui je suis bilingue ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:46:51

c ce que j avait fais pour shenmue mais je ne suis plus aussi courageux pour retraduit un rpg en anglais

looool !! !

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:51:56

ce qui est dommage c que les rpg n ont pas la cote en France c pour la raison que certain rpg ne sont pas traduit

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:52:52

c est bien vrai, meme si ca a quand meme tendance a s atténuer avec le temps (de meme que la qualité des rpg -_- )

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:56:30

c kler !

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:00:48

je suis décu par les rpg récemment, vaut mieux pas que j´en commence un autre avant celui que j´attends vraiment : rogue galaxy.

children of mana
baten kaitos 2

ca m´a décu

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:03:01

j attends de voir rogue galaxy, il a l air prometteur mais je ne veux pas m attendre a trop grand pour pas revivre la déception ff12 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment