Climmy]
alors premièrement tu te calmes, deuxièment c´est pas moi qui veut cette merde de wii alors si tu t´énerves c´est pas contre moi parce que je péte pas ma crise, ensuite je ne suis pas "richard" et enfin pour finir on s´en bats les couilles de ce qui est produit, on va pas se réjouir pour les autres.