T´es marrant, t´avais qu´a reserver mon ptit gars
Et puis même si j´avais pas eu ma Wii y´a plus d´un mois maintenant, je pense que j´éviterais de venir chialer sur un forum, ça ferais pas avancer les choses. D´autant plus que même Nintendo est dépassé par les évènements. Vous croyez que les personnes qui s´font chier à assembler votre future console sont des machines? Qu´ils n´ont pas de vie en dehors du boulot?
Soyez réalistes...et mettez vous à leur place pour commencer...
Ah putain, monde de merde...