CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAS LE POTIRON

matryx22
matryx22
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:30:46

RAS LE BOL!!!
RAS LA CASQUETTE!!!
R.A.S c´est le truc que j´ai le plus entendu au cours de ces semaines précédentes. Et va y que j´ai pas de wii et va y que certains magazins en ont et d´autres pas.Pourtant micromania privilégié le mien n´est plus fourni en wii depuis décembre.Et pourtant le magasin d´a coté en recoit une tout les jours qui se vend bien sur de suite.Mais étant a l´école car je travaille je ne peux me ruer dessus.Et pourquoi certains magasins n´en recoivent que 2 voir 1 alors que d´autre en recoivent pres de 100.Qu´es ce que nous fait nintendo .Je pousse un coup de gueule personnel parce que la nintendo a fais pire que microsoft avec ca 360.Moi qui soutien nintendo depuis ma plus tendre enfance qui n´ai jamais rien acheté aux concurrents me fait honte. Une wii est plus facile a construire et a moindre coup qu´une 360.Donc devrais etre fabriqué plus vite donc plus vite livré.
Nintendo faite gaffe les gens vous ont fait confiance sur le marché des consoles,vous etes en passe de remonter.Faites pas les cons.Parce qu´ils y en a d´autre qui vous attendent au tournant pour vous démolir

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:34:43

heee ecoute vas dans les bon magasin qui non 100 tu vas en avoir une lol quesque tu veux qu´on te dise dici 1 a 2 au pire 3 semains et tu vas en trouver calme toi le grand ses pas si grave bon 3 semaine de trouture javou mais pas si pire que sa

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:35:27

en faite t´es juste un gros rageux, enfin bon moi ce que j´en dit c´est que tu devrais prendre quelques calmants

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:36:41

Matryx :d)Ce que tu piges pas, c´est que la 360 ne s´est pas vendu à 4 millions d´unités en un mois...La Wii, oui!Alors évidemment, y´a rupture de stock! Tu peux pas en vouloir à Nintendo parce que la console marche bien, c´est ridicule!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:37:21

Putain mais qu´est ce que j´ai à raté mes :d) en c´moment è_é

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:37:38

oh un pro-n, ca faisait longtemps. t´as qu´à abandonner nintendo, ca leur fera rien et t´auras moins l´air de passer pour un con en étant traité comme de la merde.

qui l´eut cru? les pro-n et les pro-s sont traités de la même façon par leur dieu respectif...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:37:59

tu dois attendre un peu et alors?
si c´est si simple à faire va chercher les composants et assemble-la toi même.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:38:04

franchement Matryx22 , je ne peu mieux dire
nintendo ce fout de la gueule du monde
je suis passe a la fnac et a carrefour pour m acheté ma wii est toujours pas dispos alors que la semaine dernier score game en avait mes sous condition de réservations .
alors ! coup de gueule a nintendo pour tout ce retard

matryx22
matryx22
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:38:08

Mon premier pétage de plomb^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:39:52

Nan mais arrêtez de dire que Nintendo se fout de la gueule du Monde. Ptain ça c´est trop fort! Je suis pas un Pro N en puissance, mais franchement ils ont distribués presque 4 millions de Wii en 1 mois! C´est 5 fois plus que Microsoft et sa 360 l´année dernière!

Ouvrez les yeux un peu quoi

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:43:04

encore un gars qui a eu sa wii avant depuis longtemps est qui nous dit d attendre gentil m en enfin heureusement que j ai guild wars pour patiente

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:43:32

[Climmy]

et?

"ouais nintendo ils en ont livré 4 millions alors arrêté de gueuler si vous avez pas la votre" ....

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:43:41

OUAIS MAIS JLE COMPREND !! ! Moi aussi sa fait plus d´un moi que j´attend ma Wii !! ! Et je commence a en avoir MARRE

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:44:07

tient sur game one il parle de la wii

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:45:02

T´es marrant, t´avais qu´a reserver mon ptit gars :rire:

Et puis même si j´avais pas eu ma Wii y´a plus d´un mois maintenant, je pense que j´éviterais de venir chialer sur un forum, ça ferais pas avancer les choses. D´autant plus que même Nintendo est dépassé par les évènements. Vous croyez que les personnes qui s´font chier à assembler votre future console sont des machines? Qu´ils n´ont pas de vie en dehors du boulot?

Soyez réalistes...et mettez vous à leur place pour commencer...

Ah putain, monde de merde...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:45:13

moi tout ceux que je connais ont reussie a en avoir une, par exemple un jour mon cousin a apri qu´il allait bientot en recvoir quelques une dans un geant, et bien il est allé tous les matins a l´ouverture, a part ca tout le monde a eu recours a quelques petit tuyaux alors moi je pense qu´il suffit de se bouger un peu plus le c**

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:45:35

si ca peut te faie plaisir j ai eu la mienne aujourd hui :fete:

:desole:

:dehors:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:46:28

Benmanu :d) Ils ont livrés 4 Millions, ils peuvent pas aller plus vite que la musique. Qu´est ce que tu veux que je te réponde de plus?! Va te mettre à la place de ceux qui la fabrique putain, mais vous vous prenez pour qui à la fin? Z´êtes pour la plupart des mioches qui n´ont jamais bosser de leurs vie, alors faîtes pas chier avec vos ptits caprices de richards. Pétez un coup, détendez vous!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:46:41

AAAA j´en peu plus :rire2:

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:47:54

REMBOURSEZ NOS INVITATIONS! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment