Oui et puis leur nouvelle manette sera " revolutionnaire" selon les dires.
Donc il vont probablement totalement la changer...
Alors que les jeux GC sont configurés avec les anciennes manettes.
Par contre, le telechargement de jeux gamecube est ouvert a tous, et tlm n´a pas de manette GC chez soi, donc si on réfléchis, ca devrait bien etre compatible 