Salut , c´etait a propos de la memoire , je sais qu´on peut jouer au jeu game cube et anicien jeu par telechargement , mais pour jouer un jeu multi avec des niveau debloquer sur la carte mùemoire de la game cube , pourra t on la mettre sur la revolution ?
@+