CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:59:30

Salut , c´etait a propos de la memoire , je sais qu´on peut jouer au jeu game cube et anicien jeu par telechargement , mais pour jouer un jeu multi avec des niveau debloquer sur la carte mùemoire de la game cube , pourra t on la mettre sur la revolution ?

@+

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:00:38

Comment veux-tu qu´on le sache?

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:01:32

a ouias comme la gamecube est compatible il i aura forcement un port pour les ancienne carte memoire?

vega2000
vega2000
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:03:43

on est pas devin :dehors

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:07:44

sa va sinon va prendre l air dehors toi et qui ton ecrant.

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:25:48

sympa l´acceuil , vous connaisez la politeese vous sa se vois

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:27:27

Personne ne connais la reponse a ta question.

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:13:19

ok , voila une reponse normale

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:32:07

Oui on sait!
Il y a 4 ports manettes GCN sur le dessus kan on ouvre et deux ports carte mémoire :ok:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:35:37

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/617/617195/e3-2005-hands-on-revolution-20050519020546288.jpg
On le voit tres bien la :ok:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:39:39

:up:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:42:12

Mais aller koi, répondex, jai trouver kkchose :lol:

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:43:07

Ok donc les carte memoire game cube marche dessus sa pete , merci

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:45:47

mais les jeux revolution seront enregistrer sur les carte NGC ou il y en aura une nouvelle ? Et pour les mannete pareil ?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:45:57

:ok:

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:00:27

sa veut dire koi , il y aura d´autre carte memoire pour les jeux revolutuion et dautre manette ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:14:25

o fait c koi le line up ? Si c´est un pack de depart revolution + , manette + jeu , je vote pour une super smach bros . .... ( je sais pas se qu´il y a la fin) ou metroid prime 3

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:17:59

curly4000 Posté le 20 mai 2005 à 19:45:47
mais les jeux revolution seront enregistrer sur les carte NGC ou il y en aura une nouvelle ? Et pour les mannete pareil ?

:d- Manettes sans fils et mémoire interne je pense :ok:

curly4000
curly4000
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:23:49

ok donc on garde les memoire NGC pour jouer au jeu NGC avec leu manette et une memoire interne pour les jeux revolution avec mannette sans fil

curly4000
curly4000
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:29:46

a votre avis , les manette revolution pourront servir au jeu game cube et autre ? J´espere comme sa je vendrai les manette GC

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment