le probleme c´est kil y aura beaucoup de monde alors a 9.30h
moi aussi j´estite mais t apas l´air con d´etre la bas et y a personne en plus si t´arrive a 9h30 t´est sur que tu va pas pouvoir en prendre une seul.
je pense que personne ne vas te repondre avant l´ouverture du magasin