CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii media markt crissier

max11
max11
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:48:06

voila j ai entendu dire un peu partout dans le forum que media markt recevai des wii aujourd hui j y suis passé a media markt en debut d aprem rien quel qu un m explique ?? ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 janvier 2007 à 18:49:19

Ben, faut aller à l´ouverture, tout est partit :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:51:10

:rire: l´aprem´s t´est fou toi, vu la demande, tout été surement loin!

supramanga
supramanga
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:56:57

moi j´ai appelé , ils les ont pas encore reçus mais ils sont presque sûrs qu´ils en ont c´te semaine :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:00

A quand Fribourg ? :(

(enfin je l´ai déjà ... mais c´est pour des potes)

max11
max11
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:24:47

ben j espere qu il dise vrai cette foi il ton pas dis de jours parce que sa me fai chier de telephoner tout les matin a media pour savoir si il l on recu

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:55:12

moi je l´aura 2m1 en suisse

sitasan
sitasan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:57:21

en suisse y a un arrivage demain le 17, a vos starting block les mecs lol.

et rendez vous dan 2 mois quand vous serez lassé lol-

sitasan

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:58:01

ds kelle magasin sitasan

venitius
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:58:55

Dans 2 mois lassé ?

Pas le temps d´être lassé , car à peine lassé des bombes arriveront. (MP3, SSBB :-p Battalion Wars 2 )

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:59:38

salut link lion :)
je pose la meme question que link lion :peur:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:59:54

c´est dans kelle magasin les livraison car moi on ma dit peut etre et sa me ferait ch.. de me lever a 7 heure pour faire la queue et de ne rien trouver

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:00:40

salut sombre-boy
moi j´ai été le 15 et nada aucune peronne ne faisait la queue

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:02:32

aller sitasan
D´ou tient tu ses informations et de kelle magasins ?? ´´

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:03:17

bah demain j´y vais au media markt de bale, hein :noel:
et je vais aussi a la manor :noel:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:04:33

tu y va des l´ouverture ou koi et si oui c´est a quelle heure ?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:05:33

non je vais apres les cours, demain ils se terminent a 11h15, je vais etre:
au media markt a 11h45
et a la manor a 12h30

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:07:13

moi j´hesite car comme mes semestrielles sont finit j´ai pas ecole demain donc je pense aller le matin mais si j´y vais mon pere va piker une crise :rire2:
Et si j´appelle je risque d´arriver trop tard donc ......

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:09:52

Vous pensez que si j´appelle 30 minute avant lôuverture qqun va me repondre ?? ???

max11
max11
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:19:50

media markt de crissier ouvre a 9h30 j y vai a l ouverture mai vous ete sur de cette info ?? ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment