En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii media markt crissier
max11
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:48:06
voila j ai entendu dire un peu partout dans le forum que media markt recevai des wii aujourd hui j y suis passé a media markt en debut d aprem rien quel qu un m explique ?? ?
Budo_3
Niveau 31
15 janvier 2007 à 18:49:19
Ben, faut aller à l´ouverture, tout est partit
cortana36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:51:10
l´aprem´s t´est fou toi, vu la demande, tout été surement loin!
supramanga
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:56:57
moi j´ai appelé , ils les ont pas encore reçus mais ils sont presque sûrs qu´ils en ont c´te semaine
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:58:00
A quand Fribourg ?
(enfin je l´ai déjà ... mais c´est pour des potes)
max11
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:24:47
ben j espere qu il dise vrai cette foi il ton pas dis de jours parce que sa me fai chier de telephoner tout les matin a media pour savoir si il l on recu
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:55:12
moi je l´aura 2m1 en suisse
sitasan
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:57:21
en suisse y a un arrivage demain le 17, a vos starting block les mecs lol.
et rendez vous dan 2 mois quand vous serez lassé lol-
sitasan
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:58:01
ds kelle magasin sitasan
venitius
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:58:55
Dans 2 mois lassé ?
Pas le temps d´être lassé , car à peine lassé des bombes arriveront. (MP3, SSBB Battalion Wars 2 )
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:59:38
salut link lion je pose la meme question que link lion
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:59:54
c´est dans kelle magasin les livraison car moi on ma dit peut etre et sa me ferait ch.. de me lever a 7 heure pour faire la queue et de ne rien trouver
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:00:40
salut sombre-boy moi j´ai été le 15 et nada aucune peronne ne faisait la queue
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:02:32
aller sitasan D´ou tient tu ses informations et de kelle magasins ?? ´´
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:03:17
bah demain j´y vais au media markt de bale, hein et je vais aussi a la manor
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:04:33
tu y va des l´ouverture ou koi et si oui c´est a quelle heure ?
Sombre-boy
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:05:33
non je vais apres les cours, demain ils se terminent a 11h15, je vais etre: au media markt a 11h45 et a la manor a 12h30
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:07:13
moi j´hesite car comme mes semestrielles sont finit j´ai pas ecole demain donc je pense aller le matin mais si j´y vais mon pere va piker une crise Et si j´appelle je risque d´arriver trop tard donc ......
Link_Lion
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:09:52
Vous pensez que si j´appelle 30 minute avant lôuverture qqun va me repondre ?? ???
max11
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:19:50
media markt de crissier ouvre a 9h30 j y vai a l ouverture mai vous ete sur de cette info ?? ??