ah la la, des que l´on parle en mal de tendo tout le monde s´affolle
je re,explique ce ke jv.com trouve nul c pas nintendo mais son system commercial sa methode de vente
il n´annonce rien alors que l´e3 et le salon officiel et le plus grand pour ce genre d´annonce
mais c dommage pour eux car bcp de gens ne vont pas attendre si elle ne sort pas a noel 2005 sauf les fans et les collectionneurs tel que moi(ps:j´acheterai toutes les consoles)
car ne rien dire c bon pour eviter ke l´on se face voler des idees d´un point de vue marketing mais de l´autre d´un point de vue clients moi , vous, ils, eux, c dommage car on reste sur notre faim.......