CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme jv.com plaind nintendo

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:10:57

On s´en bat de ce qu´ils disent c´est pas le bon dieu monsieur " jv.com" !

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:12:39

nemepche qu´il y a 60% de naif qui croient en mr jv.com

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:14:10

je le repete jv.com ne dit pas ke nintendo est nul mais il constate l^k´il n´ont pas appris de leur erreur et c vrai

la game cube et la n64
les gars ne soyez pas aveugle c la realiter

nintendo a une mauvaise methode de communication et ce crois tjs en 1980 alors que l´on ai en 2005 et ke les jeux video on bien evoluer

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:16:36

une erreur de ne pas montrer sa console ? le3 est la seule posiblité pour montrer ses consoles ?

c´est a le3 que l´on decide d´acheter la console de son choix ? jcrois pas non..

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:19:47

c´est a esperer qu´il yara un spaceworld cet anee mais jy croit pas trop y en a pas eu l´an dernier :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:20:41

Non l´E3 est simplement le salon le plus important c´est tout...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:22:16

pas mal de chose à revoir dans vos copies les gas. la coutume est de presenter des demos non jouable à l´e3 et des demos jouable au tokyo game show. quand à dire que la xbox360 n´est pas prette, je me permet de rire , car elle est finis la xbox, les jeux peu etre pas, mais la console est belle est bien finis. pour se qui est de nintendo, pas de doute qui sont assez larguer depuis la fin de la super nes ( meilleur console du monde à mes yeux ) , maintenant je pense qu´il va falloir attendre le tgs pour voir peu etre la revo

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:32:07

ah la la, des que l´on parle en mal de tendo tout le monde s´affolle

je re,explique ce ke jv.com trouve nul c pas nintendo mais son system commercial sa methode de vente

il n´annonce rien alors que l´e3 et le salon officiel et le plus grand pour ce genre d´annonce

mais c dommage pour eux car bcp de gens ne vont pas attendre si elle ne sort pas a noel 2005 sauf les fans et les collectionneurs tel que moi(ps:j´acheterai toutes les consoles)

car ne rien dire c bon pour eviter ke l´on se face voler des idees d´un point de vue marketing mais de l´autre d´un point de vue clients moi , vous, ils, eux, c dommage car on reste sur notre faim.......

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:48:08

" tommy630 Posté le 20 mai 2005 à 18:22:16
pas mal de chose à revoir dans vos copies les gas. la coutume est de presenter des demos non jouable à l´e3 et des demos jouable au tokyo game show. quand à dire que la xbox360 n´est pas prette, je me permet de rire , car elle est finis la xbox, les jeux peu etre pas, mais la console est belle est bien finis. pour se qui est de nintendo, pas de doute qui sont assez larguer depuis la fin de la super nes ( meilleur console du monde à mes yeux ) , maintenant je pense qu´il va falloir attendre le tgs pour voir peu etre la revo "

Nintendo participe pas au tgs et je sais pas si cet il font un space world ou pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment