CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme jv.com plaind nintendo

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:31:53

voici les ecris de jv.com:

" Suite à ces maigres infos, Nintendo reprend les mondanités en passant en revue son catalogue GameCube pour l´année à venir, essentiellement centré autour de Mario avec une palanquée de titres lui étant associés ( Mario Baseball, Super Mario Strikers, Mario Party 7 et Dance Dance Revolution Mario Mix). La conférence se terminera comme l´année dernière, avec de nouvelles images de Zelda. Il faut reconnaître que le trailer donne fichtrement envie de retrouver Link et de chevaucher Epona sur les plaines d´Hyrule ( plus d´infos sur le jeu dans notre dossier E3), mais celui-ci ne parviendra tout de même pas à ôter le sentiment que Nintendo a un peu raté sa prestation. Ses deux concurrents ont déjà sorti les crocs pour la bataille de la console next gen, alors que lui préfère tout relativiser, en s´appuyant sur sa plus grande expérience du milieu, celle qui lui aura permis de vendre les fameux 2 milliards de jeux. A croire que l´expérience de la N64 et de la GameCube ne lui aura pas servi..."

et c reellement la derniere phrase qui est interessante " "A croire que l´expérience de la N64 et de la GameCube ne lui aura pas servi...""

et oui ils sont bien raison

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:33:10

Putain attendez merde!!!!!

la patience est une vertue que les plus médiocres ignorent

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:33:44

ils exagères c´est parce kil sont jaloux alors ils exclusent un peu Big N c tou
MAIS LA REVO VA TOUT DECHIRER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:36:44

Avec le coup qui a eu a cette E3 y sont pratiquement mort...

Quand est ce quil vont comprendre :honte:
Les jeux tjr les meme...

Serieux g la rage la... tout le monde dévoila leur console sauf eux... Peuvent rever pour que j´achete leur console :honte:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:37:36

lebontuyau3 Posté le 20 mai 2005 à 17:33:10
Putain attendez merde!!!!!

la patience est une vertue que les plus médiocres ignorent

==>100 % d´accord d´ailleurs j´adore ta phrase.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:37:40

J´suis de cette avis aussi. Nintendo ne semble toujours pas apprendre de ses erreurs. J´espere pour eux que leur projet pourra rivaliser avec leurs concurents.

Ca fait la deuxieme fois que Nintendo arrive en retard sur la course a l"armement", c´est bien dommage.

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:38:20

c vrai ke moi aussi sa me deçoi un peu... :snif:
MAIS IL FAUT PAS DESESPERER

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:39:28

on ne sais rien sur la console....!! et ptet quelle n´est toujours pas prete!! a quoi ça sert de montrer un truc pas finie??? ( genre démo ps3 super belle mais pas réaliste pour un sou)

bande d´impatient de vrai gamins....c vrai que yen a beaucoup ici mais bon quand meme!!

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:40:27

ta gueule

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:42:31

Arf

JV.com pas top de toute façon...

Bon , il est clair qu´on aurais aimé voir la Revo et tout , mais sinon ca va , ya plen de jeux presenté sur DS et GC.

La N64 a bien marché contrerement a ce qu´on peut croire ( 35 millions),et la GC ptet un peu moin , mais c´est pas catastrofique.

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:42:40

ils sont pas dit ke la console c de la merde
il pense juste que leur methode de communication risque de leur nuire

et sa c deja montrer vrai avec la gc et la n64

[--quelqun--]
[--quelqun--]
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:44:52

d´un coter fo pas oublier k´il se sont fais piker pas mal d´idees enmontrant tout en meme temps.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:48:35

Piquer quoi? que veut tu qu´on leur pique alors que les consoles de la concurences sont deja prette?

Une fois de plus Nintendo arrive en retard, y a pas a chercher plus loin.

J´espere au moins que ce qu´ils vont sortir aura la pretention de son nom a savoir : revolution.

un_gars
un_gars
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:49:48

vous avez pas compris que nintendo n´est en retard en rien du tout.

c´est juste qu´ils n´ont pas pris la peine de devoiler des idées que ls concurrents vont volées plus tard car leurs consoles n´est pas definitive, donc ils n´ont rien perdu, c´est pas pdt l´e3 qu´on decide d´acheter les consoles je crois ? donc rien n´est joué

il suffit a nintendo d´ouvrir vers la fin de l´année ( les autres consoles seront finalisées) un salon consacré la la revolution pour montrer tout sur elle.

alors arretez avec ces topics pourris

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:51:54

les consoles des concurrents ne sont pas prete, vous allez comprendre ? ???

si elle etaient finalisées, des jeux auraient ete jouables, c´est la moindre des choses plutot que de nous montrer des videos pseudo in game

et quand on dit finalisée, c´est pas faire croire qu´elle ssont finalisées ( demos jouables de xbox360 qui tournent sur G5 :sarcastic: )

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:53:42

Bon moi j´vous laisse fantasmer, mais je sent qu´une seule chose... que Nintendo va se planter en sortant une console banale avec un accessoire pseudo revolutionnaire. Bonne journée a tous.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2005 à 17:54:04

MAIS DE TOUTE FACON JV.COM SONT PRO SONY > _>

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:55:38

´tin ta vu ou qu´on fantasme

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:55:40

LOl que oui ! !! . .. de plus , leur commentaire a quelle importance pour nous faire trembler ? ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:08:02

jv.com tjs aussi pro que gameone :x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment