voici les ecris de jv.com:
" Suite à ces maigres infos, Nintendo reprend les mondanités en passant en revue son catalogue GameCube pour l´année à venir, essentiellement centré autour de Mario avec une palanquée de titres lui étant associés ( Mario Baseball, Super Mario Strikers, Mario Party 7 et Dance Dance Revolution Mario Mix). La conférence se terminera comme l´année dernière, avec de nouvelles images de Zelda. Il faut reconnaître que le trailer donne fichtrement envie de retrouver Link et de chevaucher Epona sur les plaines d´Hyrule ( plus d´infos sur le jeu dans notre dossier E3), mais celui-ci ne parviendra tout de même pas à ôter le sentiment que Nintendo a un peu raté sa prestation. Ses deux concurrents ont déjà sorti les crocs pour la bataille de la console next gen, alors que lui préfère tout relativiser, en s´appuyant sur sa plus grande expérience du milieu, celle qui lui aura permis de vendre les fameux 2 milliards de jeux. A croire que l´expérience de la N64 et de la GameCube ne lui aura pas servi..."
et c reellement la derniere phrase qui est interessante " "A croire que l´expérience de la N64 et de la GameCube ne lui aura pas servi...""
et oui ils sont bien raison