j´ai eu la wii hier et j´ai voulu parametrer pour le wifi mais ça me dis toujours code erreur 51330 (quelque chose près) et j´ai déja lu d´autre topic ou on disait mettre la box(...) en mode assoçiation mais comment on fais
(la box c´est celle de wanadoo)