CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl en avril-mai ?

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:12:11

soit c´est entre avril-juin sinon c´est en fin d´annee mais je vous dit qu´il sortira juste avant metroid voir en meme temps

venitius
venitius
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:19:27

-_-" ça craint sur le premier jeu online sort en Septembre. :nonnon:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:20:46

N´importe quoi -_-
Le défaut de la wii est qu´il n´y a pas beaucoup de bons jeux, et mis à part les jeux Nintendo, il n´y en aura pas beaucoup. Et tu veux qu´il sorte leur 2 bombes le même jour?? lol

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:25:01

tenez aller dessus mais je sais pas si le site est officiel
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5945.htm?PHPSESSID=b80f72cd4427aee3545c76f6a6c723a3

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:37:47

moij´achète les jeux surtout en été parceque j´ai rien à faire.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:52:18

oui mais c´est pas le cas de tout le monde

yanis :d) c´est qu´une rumeure

venitius :d) deja on sait pas si ce sera le premier jeu online et puis c´est pas sure qu´il sortent en septembre

[angous]
[angous]
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:00:06

le 1er jeu online c pokemon et c´est en avril-maI

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:04:33

mais qu´est ce tu dis :lol: pokemon sortira certainement pas avnt la fin de l´année et encore a mon avis c´est si on a de la chance

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:41:59

je :up: paske je l´aime bien ce topic

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:49:39

darkvadeor2b > Pokemon vers la fin de l´année? C´est pas un Zelda non plus pour faire la trad ils devraient pas prendre plus de 5 mois donc mars aux USA et juin chez nous...

Quand a SSBB premier jeu online, tout le monde se base sur un seul site donc la news ne peut pas réellement etre confirmée ^^

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:51:47

sauf que pokemon D/P sort en octobre chez nous et que pokemon battle revolution sortira surement quelque mois après

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:10

Qu´est ce que t´en sait qu´il sortira après? =p

Dantem76
Dantem76
Niveau 49
15 janvier 2007 à 19:55:40

Un vendeur MicroMania a dit ke Mario Galaxy était repoussé a juin !! ! pffff la merde sérieux

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:24:30

parceque c´est logique, le jeu est specialement fait pour etreconnécté avec ces versions et puis les nouvelle genration commence toujours par les traditionnelle duo sur portable

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:27:32

Y´a rien de confirmé ni avec Pokémon Battle ni D/P (si je ne m´abuse) et encore moins pour que ce soit SSBB le premier jeu wifi, donc arrêtez de faire des suppositions...

yoan45
yoan45
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:38:47

j´avais vu dans une news que les premiers jeux online arriverait vers avril et pas en septembre ....

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:47:05

Si ça se révélait vrai, ça pourrait être une bonne nouvelle... :(

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:22:26

d:p devrais bel et bien sortir en octobre (rnfin c´est ce que j´ais vu la derniere fois que je suis llé sur pokemon france) et a partir de ca on peut aproximativement dire quand sortira battle revolution

mais a part ca c´est vrais qu´on ne peut rien dire pour les autre jeux

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:51:12

:up:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:46
  • lezoreille974 profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 17:33:35 avertir modérateur
* l´été, il n´ y pas trop de hit qui sorte, tout le monde est en vacances..

ohoho et new super mario bros! il y a aussi la ds lite qui est sortie donc quand meme et puis juin c´est une bonne date comme ca on a le temps de jouer pendant les vacances :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment