* Posté le 15 janvier 2007 à 17:33:35 avertir modérateur
* l´été, il n´ y pas trop de hit qui sorte, tout le monde est en vacances..
ohoho et new super mario bros! il y a aussi la ds lite qui est sortie donc quand meme et puis juin c´est une bonne date comme ca on a le temps de jouer pendant les vacances 