Moi je pense en Septembre...
Tout le monde est d´accord maintenant pour dire que
SSBB sera le premier online de la Wii.. Bon vous me direz, il le sort d´ou? Tout d´abord nous avons eu une information interne, qui c´est vite confirmer. Demandez à tous les vendeurs de Jeux vidéos, ils vous dirons la même chose.
Bref, le online étant pour environ cette été on peut esperer onc SSBB pour Septembre 2007