CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl en avril-mai ?

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:22:58

Nintendo a annoncer que son Metroid sortira entre avril-mais mais ils ont aussi annoncer qu´il sera online.

Mais,vu que Super Smash Bros Brawl est le 1er jeu Online en Europe sela signifie qui sortiras avant Metroid voir le meme jour .

Logique , Non ... ? :)

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:23:38

où est-ce-que t´a vu sa ?

yoshisnake
yoshisnake
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:24:56

tu reves ils ont dit fin d annee voir debut 2008

pour le online et pour affiner la connectivite du jeu entre la wii et la ds

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:25:10

Au risque de rendre ton initiative complètement inutile, je précise que les raisonnements pour connaitre les sorties sont... sans importance. :snif:

En d´autres mots : Topic inutile. :(

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:25:25

c´est bien beau mais il faut de la souuuurce ! :doute:

de la vraie, de la pure, de la bonne quoi :fou:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:29:13

Moi je pense en Septembre...

Tout le monde est d´accord maintenant pour dire que
SSBB sera le premier online de la Wii.. Bon vous me direz, il le sort d´ou? Tout d´abord nous avons eu une information interne, qui c´est vite confirmer. Demandez à tous les vendeurs de Jeux vidéos, ils vous dirons la même chose.
Bref, le online étant pour environ cette été on peut esperer onc SSBB pour Septembre 2007

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:32:36

moi je dit qu´il sortira en juin

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:33:35

l´été, il n´ y pas trop de hit qui sorte, tout le monde est en vacances..

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:41:26

du moment qu´il est en 2007

nido
nido
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:43:48

deja le premier jeux online c´est pokemon et oi les petit japonais joue deja a pokemon online sur nintendo wii et des qu´il arivera chez nous on poura jouer online donc a par si super smash bros brawl sort avant pokemon alor la ce sera le preier jeux online en EUROPE et pas dans le monde

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:44:41

ya aucun moyen de definir la date de ssbb, la derniere annonce officielle dit qu´il sort en 2007 et aujourd´ghui ya une RUMEUR qui est tombé et qui parle de fin 2007/debut 2008

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:44:53

Pokemon à fait un flop là bas...

onilink5
onilink5
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:45:09

le 1er jeu online ca sera pokemon pas metroid lol

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:45:53

pokemon ne sera crtainement pas le premier jeu online en europe :honte: sinon il faut repousser tout le plannig de la wii a 2008

powermetal
powermetal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:46:25

Un vendeur micromania m´a dit que Metroid a été reporté à Septembre 2007 :(

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:47:04

les vendeur de micromania disait il y a encore un moi que SSBB sortait en janvier ...

friki228
friki228
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:52:35

Ne jamais écouter les vendeurs, ils disent souvent ( trés souvent) des conneries.

diddy24
diddy24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:54:14

Très très souvent :oui:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:56:51

et puis l´etet c´est justement pas une très bonne periode pour le jeu video, il fait chaud, t´as pas trop envie de rester chez toi, ya pas beaucoup de monde qui achete des jeux quand ils sont partit en vacance.

mais de toutes facon avril/mai c´est encore le primptemp :noel:

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:04:14

Les grosses sortis septembre ou fin d´ année ::

L hiver est propice a ça aussi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment