L´explication de Tatou26 étant un peu floue, je redonne la solution:
J´allume l´interrupteur n°1, puis je l´éteins au bout d´une minute. Puis j´allume l´interrupteur n°2. Je monte à l´étage:
- si une ampoule est allumée, c´est qu´elle est reliée à l´interrupteur n°2. Je touche ensuite les 2 ampoules restante: si l´une est chaude, c´est qu´elle est reliée à l´interrupteur n°1; sinon, c´est le n°3.
- Si aucune ampoule n´est allumée, c´est qu´il s´agissait des interrupteurs n°1 et n°3.