Bah voila , au niveau de mes console , c´est le monde a l´envers , j´ai commandé sur alapage.com ma wii en novembre , je l´ai toujours pas recu , et tous le monde attend la ps3 , et moi mon frere me la ramené de Hong KOng !! ! en gros j´ai ma ps3 avant la wii , je suis pas malheureux mais je m´attendais a avoir la wii bien avant !