Salut a tous , je vous fait un test de ce jeu comme je l´ai
-Les cinématiques sont superbe et incroyables , on incarne un soldat tres courageux qui est sensé etre l´un des meilleurs guerrier de son régiment.
Graphismes : 16/20 , on voit de quoi est capable la ps3 , ce jeu et je pense le meilleur du moment , et les graphismes sont superbes , mais pas encore 100 pour cent adaptés sur la console.
histoire : 14/20 , je trouve que se battre contre des monstres est sympa , mais bon la le jeu est un mélange de monstre et de la 2nd guerre mondiale , un peu bizard a mon gout, je n´ai pas trop avancés dans le jeu , donc j´en sais pas trop pour l´histoire.
Maniabilité : tres bonne prise en main , en 10 minute on conné tous les boutons , il sont pratiquements tous utilisés , et c´est d´une simplicité époustouflante.
Au final je met 16/20 a ce jeu , qui est l´un des meilleurs jeux du line up , mais il reste encore un progres a faire pour le scénario , c´est un jeux de gros bourrin , il faut tirer partout nimporte ou , et sa devient tres rapidement lassant au bout de 20 minute