CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Neptune

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:23:45

je retire ce que j´ai dis sur le design, ca rends carement mieu en video. respect les gars :ok:

faites nous fonctionner ca et je dirais un grand bravo :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:28:28

merci ^^
je ferais une belle vidéo quand ce sera finit, de façon a passer sur des sites de news nintendo :)

trice76
trice76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:31:47

Bravo mais sa sera plus sympa une fois que sa fonctionnera !

Sinon vous avez l´air totalement con et on sent que la video est totalement a la rache !! !(" felation" ," homosexuel", etc)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:34:48

ouais ct pas prévu, et sinon on dit et fais que des conneries dans la vie réelle (enfin connerie pas bien méchante)

comme en témoigne nos vids :
http://mastergorn.free.fr/Trip%20sur%20Ch%E2lons/

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:49:48

Méchant les conneries lol ^^
De bons exemples :p pas mal le coup de la pub non voulue :p

j´kiffe la pub yeah

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:51:54

les années de lycées ont été bien tripantes XD

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:58:11

Je les comence moi :-p

J´espere qu´elles seront comme les tienne mdr .
Sauf que moi pendant mes années lycée je jouerai a brawl et pas a melee :p

Au fait je sais pas si tu lis les commentaires des fois sur ton site mais au cas ou je te remercie du tres bon tuto pour avoir le trophée diskurn :) grace a toi j´ai finit le jeu a 100% ;) (sauf les 10 000, 50 000, et 1 000 000 de vs :D )

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:27:04

humm les commentaires, où cà? :p

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:12

Waouw chapeau !! C´est impressionant, j´espère qu´elle fonctionnera sans problème :)

Au fait Gorn, bravo pour ton passage dans le dernier nintendo mag de Janvier "On demande qui est arrivé le premier, on nous désigne un grand gars ravi, Pierre..."

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:07

Ptdr l´image :rire:
Le gros mélange !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 19:11:30

arcade2000 >> eheh normal on est geek ou on l´est pas ^^
en faite le pierre c´est le premier devant la fnac, moi jsuis le premier devant le virgin megastore, a 100 m de la fnac ^^, car moi jsuis tout petit :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 19:13:37

Oo´ chapeaux quand meme

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:36:10

Les commentaires... le livre d´or si tu préferes :p

Enfin j´ai posté mon message il y a longtemps ^^

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:41:24

haaaa ok, ben ils parlent aussi de toi 10 lignes plus loin, le fameux joueur de ssbm lol

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:19:26

tu uperas ce topis quand tu aura fini :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment