En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la Neptune
darkwam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:23:45
je retire ce que j´ai dis sur le design, ca rends carement mieu en video. respect les gars
faites nous fonctionner ca et je dirais un grand bravo
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:28:28
merci ^^ je ferais une belle vidéo quand ce sera finit, de façon a passer sur des sites de news nintendo
trice76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:31:47
Bravo mais sa sera plus sympa une fois que sa fonctionnera !
Sinon vous avez l´air totalement con et on sent que la video est totalement a la rache !! !(" felation" ," homosexuel", etc)
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:34:48
ouais ct pas prévu, et sinon on dit et fais que des conneries dans la vie réelle (enfin connerie pas bien méchante)
comme en témoigne nos vids : http://mastergorn.free.fr/Trip%20sur%20Ch%E2lons/
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:49:48
Méchant les conneries lol ^^ De bons exemples :p pas mal le coup de la pub non voulue :p
j´kiffe la pub yeah
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:51:54
les années de lycées ont été bien tripantes XD
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:58:11
Je les comence moi
J´espere qu´elles seront comme les tienne mdr . Sauf que moi pendant mes années lycée je jouerai a brawl et pas a melee :p
Au fait je sais pas si tu lis les commentaires des fois sur ton site mais au cas ou je te remercie du tres bon tuto pour avoir le trophée diskurn grace a toi j´ai finit le jeu a 100% ;) (sauf les 10 000, 50 000, et 1 000 000 de vs :D )
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:27:04
humm les commentaires, où cà? :p
arcade2000
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:12
Waouw chapeau !! C´est impressionant, j´espère qu´elle fonctionnera sans problème
Au fait Gorn, bravo pour ton passage dans le dernier nintendo mag de Janvier "On demande qui est arrivé le premier, on nous désigne un grand gars ravi, Pierre..."
CachaIo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:07
Ptdr l´image Le gros mélange !
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 19:11:30
arcade2000 >> eheh normal on est geek ou on l´est pas ^^ en faite le pierre c´est le premier devant la fnac, moi jsuis le premier devant le virgin megastore, a 100 m de la fnac ^^, car moi jsuis tout petit
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 19:13:37
Oo´ chapeaux quand meme
_OniLink57_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:36:10
Les commentaires... le livre d´or si tu préferes :p
Enfin j´ai posté mon message il y a longtemps ^^
arcade2000
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:41:24
haaaa ok, ben ils parlent aussi de toi 10 lignes plus loin, le fameux joueur de ssbm lol