Pour revenir au sujet du topic...
LAULE!
Tes parents sont comments dire, niait! Dit leur "les problêmes ne viennent que d´un stupide bout de tissu sur la Wiimote".
Et pour l´argument que ça rend débile, dit leur ça:
"C´est quoi le plus débile, rester dans son fauteuil avec des chips une manette a la main, ou faire du sport sur Wii et sur des jeux ou je ne vais pas tuer des aliens des nazis ou des grands-mères?".
