CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi !!!

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:52:37

Bonsoir,

Voila en fait je veux une Wii mais quand je dit a mes parents que j´en une ils disent que la Wii rend debile a force de faire des gestes ,vous avez pas des argumentspour leur mettre dans la tete que toute les consoles rendent debiles ?? ?

merci (je sais c´est une question un peu bete mais bon ...)

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:55:24

Ben la Wii , contrairement aux autres consoles , justement tu bouges , et puis je vois pas en quoi bouger ça rend débile , à ce moment là les joueurs de foot sont vraiment très con ( en même temps on n´a pas eu la preuve du contriaire :) )

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:56:23

mdr ouais je sais mais comme en + ils savent que plein de gens l´ont rendu a cause de "probleme" ...

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:56:38

tu leur dit que c´est la moins chere des next-gen tout simplement!^^

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:57:46

bah sail s´en fiche un peu car j´ai deja l´argent mais il veulent pas que je la prenne

killercrash
killercrash
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:58:58

tu leur di justement comme sa on rigole devan els jeux video pour une fois car on prend des fourire!!(FOU rire!)

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:00:07

Ben à ce moment là achète là et cache là tu y joue quand ils sont pas là : en gros pendant les cours , et pour ca il va falloir que tu dises adieu à tes études !! ! Et là je suis d´accord avec tes parents la Wii rend débile :)

-parker-
-parker-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:00:15

tu leur dit tout simplement que cest ta thune et que ta envie de te faire plaisir avec en achetant la wii ...

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:06:42

les reponsese de mes parents (surtout mon pere !)

"Mais tu fait n´importe quoi,la wii sa rend debile,ya plein de gens qui lont ramene car il avait des problemes ..." grrr m´enerve lui alors !!

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:37:05

ta quel age spikelinou?
comme tu l´as dit c´est ton fric, alors tu fais ce que tu veus avec, logic, non?
manquerait plus que ça qu´on m´interdise d´acheté ce que je veus avec mon argent, cte bonne blague.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 22:47:21

Je crois que ton père a écouter ces imbéciles de la télé radio qui disaient que des millions de personnes ont ramenés leur wii pour la dragonne... c´est tout simplement faux, PEU DE GENS ont ramené leurs wii pour probleme technique.

Sinon achète la ramène la chez toi et voit leur réaction...

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:49:20

Si ils sortent le couteau , COURS :)

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:49:32

heeeee ! dit a tes parent que tu seras pas debil mais plus agil flecible et ..... que tes reflex von augmenter tu vvas devenir comme moi une machine a tuer !

muhahahan et en plus ben il son debil tes parent de penser sa (desoler mais .... ses vrai)

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:52:45

pu .... o pire tue tes parent avec la hache dans le garage et apret vas en acter une joue et apret debarase toi des corps et du sand et sit quil son parti et il non jamais revenu ses sa que aji fait ses pour sa que je n´est plus de parent

lol ses une joke

ps: les corp il faut les bruler bien les bruler et jeter les centre ou les enterer

locke_john
locke_john
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:56:23

Tes parents sont des beauf?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:00:33

quand ma mère n´a pas voulu que j´achète street fighter II pour ma mégadrive...

...je l´ai acheté quand même !

Quand tes parents verront que tu l´as prise, tu leur dis "y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis, venez on fait un golf tous ensemble".

Imparrable...

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:03:59

mais oubli pas porte toujopurs sur toi un coutaux de 10 cm minimum si ton pere saproche trop six six six plus de tete et tu lance le coutaux dans le fron de ta mere puis dans le mourneux pendent se pemp tu creuse un troup pour les entrainer et tu entere les cendre

puis tu joue a zelda pour te calmer

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:08:34

T´as des problemes gamer de quebec ?? ?

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:11:59

non :fou: jai pas de prob !

ps:tue tes parent et brule ta maison !

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:14:59

Je vis dans mon appart, j´aurais bien du mal...

et sinon ba t´as du avoir des problemes avec tes parents ^^
t´as bien l´age de ta carte de visite ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment