En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une question!!
nico1x
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:40:57
Pourquoi faut il argumenter ses reponses sur un forum?? C´est une loi?
Ou une connerie?
Sombre-boy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:41:55
une loi
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:42:53
Bah si tu veux te faire critiquer ou bien voir tout dépends de ton argumentation. Un gars qui balance la wii est bidon est un réel boulet. Alors que quelqu´un qui développe son idée avec des arguments VALABLES se doit d´être répondu inteligemment.
Alors que l´autre non.
mp16
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:44:06
Je te fais un exemple, si je te dis tu es con. Que penses-tu ?
Tu me reponds à ton tour que je suis con car je ne te connais pas.
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:45:31
mp16 Posté le 14 janvier 2007 à 21:44:06 Je te fais un exemple, si je te dis tu es con. Que penses-tu ?
Tu me reponds à ton tour que je suis con car je ne te connais pas.
Je ne vois pas ou tu veux en venir ?
nico1x
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:47:40
Ouai mais je sais pas c´est pas vital c´est pas nn plus tres serieux un forum alors l´argumentation c´est bon mais là c´est la seule excuse valable en ce moment (on dirait)
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:53:15
Ben ça dépend de quoi on parle, mais si on discute, c´est toujours plus convainquant quand on a des arguments à l´appui, non?
mp16
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:55:10
alors pour katse qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Le fait d´avancer des arguments permet de donner un point de vue réfléchi, sur laquelle chacun peut répondre de façon cohérentes et utile afin de faire avancer le shmilblick.
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:56:43
l´argumentation c´est ce que j´aprend en français la lol.
tu voit si tu dit que la wii est pourrie tous le monde va te dire, est ? alor que si tu dit la wii est pourrie parce que (t´es raison de penser sa) c´est tous de suite plus credible
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:15:14
mp16 Question argumentation je ne suis pas en reste. Je participe à de nombreux débats assez variés même si j´ai un sujet préféré.
Même sur le forum Wii il peut y avoir des sujets interessants. Si tu veux tu peux le upper et donner ton avis.