CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une question!!

nico1x
nico1x
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:40:57

Pourquoi faut il argumenter ses reponses sur un forum??
C´est une loi?

Ou une connerie?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:41:55

une loi :oui:

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:42:53

Bah si tu veux te faire critiquer ou bien voir tout dépends de ton argumentation.
Un gars qui balance la wii est bidon est un réel boulet.
Alors que quelqu´un qui développe son idée avec des arguments VALABLES se doit d´être répondu inteligemment.

Alors que l´autre non.

mp16
mp16
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:44:06

Je te fais un exemple, si je te dis tu es con.
Que penses-tu ?

Tu me reponds à ton tour que je suis con car je ne te connais pas.

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:45:31

mp16 Posté le 14 janvier 2007 à 21:44:06 Je te fais un exemple, si je te dis tu es con.
Que penses-tu ?

Tu me reponds à ton tour que je suis con car je ne te connais pas.

:d) :gne: Je ne vois pas ou tu veux en venir ? :(

nico1x
nico1x
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:47:40

Ouai mais je sais pas c´est pas vital c´est pas nn plus tres serieux un forum alors l´argumentation c´est bon mais là c´est la seule excuse valable en
ce moment (on dirait)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:53:15

Ben ça dépend de quoi on parle, mais si on discute, c´est toujours plus convainquant quand on a des arguments à l´appui, non?

mp16
mp16
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:55:10

alors pour katse qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Le fait d´avancer des arguments permet de donner un point de vue réfléchi, sur laquelle chacun peut répondre de façon cohérentes et utile afin de faire avancer le shmilblick.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:56:43

l´argumentation c´est ce que j´aprend en français la lol.

tu voit si tu dit que la wii est pourrie tous le monde va te dire, est ? alor que si tu dit la wii est pourrie parce que (t´es raison de penser sa) c´est tous de suite plus credible

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:15:14

mp16 :d) Question argumentation je ne suis pas en reste.
Je participe à de nombreux débats assez variés même si j´ai un sujet préféré.

Même sur le forum Wii il peut y avoir des sujets interessants. Si tu veux tu peux le upper et donner ton avis. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-911791-3-0-1-0-0.htm

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:27:43

"Je te fais un exemple, si je te dis tu es con.
Que penses-tu ?

Tu me reponds à ton tour que je suis con car je ne te connais pas. "

:d) Moi non, je te demanderais évidemment pourquoi tu me dis que je suis con. :hap: :snif:
Mes réactions échappent à ta logique, Bwahahah! :diable: :o)) :fou:

katse
katse
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:33:57

Le constat con ? C´est une évidence pas besoin de justifier. :hap:

:banzai:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:35:58

katse :d) Tu dois confondre, c´est impossible autrement. :o))
(Pitié, arrête, c´est un secret... :mort: :peur: :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment