CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo cause le chômage en France !!!!

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:30:18

Entre un plombien qui saute pour avoir des pièces, qui mange des champignons et Toni Vercetti qui tue tous ce qui bouge ya une tres grosse différence.

Ah oui et si tu veut aller dans le sens de l´argumentation tu as bien dit que "l´image de Bow ser etai faite

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:31:15

oups désolé

faite a partir de Staline (ou Lenine je me rapel plus) ce n´est pas une bonne chose qu´il s´acharne a le combattre et qu´il finisse tout le temps par gagné?

Deggial
Deggial
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:55:11

Vive l´Extrème GAUCHE !! !!!!!!!!!! :fete: :fete:

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:56:08

dougyz Posté le 14 janvier 2007 à 21:27:42 Pour une fois que quelqu´un ici se casse le cul à taper un texte de plus de 3 lignes, autant ne pas focaliser sur les fautes... Et franchement, il y a bien pire à longeur de journée sur ce forum.

Ce post est rafraichissant je trouve.

si c´était que la forme ... c le contenu de ce blabla qui est affligeant. sortir à la queue leu leu la diahrée d´un sarko (la france, pays de fainéants) et y ajouter 2 références historiques foireuses (le stalinisme ou le règne de la chance ...) n´a pas grand chose de drole ou de rafraichissant, que ce soit ici ou ailleurs. c juste une apologie de la connerie, no more.

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:57:16

C´est quand même vachement recherché chez Nintendo :)

Thm02
Thm02
Niveau 24
14 janvier 2007 à 21:59:21
  • Deggial profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 21:55:11 avertir modérateur
* Vive l´Extrème GAUCHE !! !! !!!!!!!! :fete: :fete:

-------

j esais pas si je doit prendre sur un ton ironique, mais je le dit quand meme.

Aucune Extreme est bonne a etre elu

------
http://www.wii-attitude.fr

Nintendo VIP;
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

My Skyblog;
http://thm01.skyblog.com/

------
Thm01.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:12:43

si il y a bien une marque de console qui ruine les français c´est bien sony et leurs pseudo consoles qui tombent en panne la plupart du temps 1an et demi après son achat,conséquence:les français sont obligés d´en racheté 2,3 voir 4. :honte:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:18:35

new-nintendo :d) Tu as le droit de t´amuser, tu sais.. :snif:

Il est ironique, alors ne ramène pas tes préceptes de "Sony le moins bon que Nintendo"... :sarcastic:

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:55:06

"Leur modele de propagande peux s´adapter à certain sociétés ( notamment americaine , POLONAISE ou japonaise ) mais il existe une clair incompatibilité avec la société française."

"c´est decidé j´arrete la fac je deviens plombier"

Tu m´étonnes que sa peut marher en pologne si mario est un plombier mdr

raptor21
raptor21
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:59:27

faut arreter de voir satan partout gars!
mdr
à ce moment la on fait plus de jeux videos, on fait plus rien parcequ´il y´aura un abruti qui trouvera un lien avec le communisme, le nazisme ou le satanisme...
non sérieux, faut arreter de dire des conneries...

basclln
basclln
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:07:29

:banzai: Je suis le censeur ...

Non sans dec faut arreter un peu tout ça...
Et puis des faignants... y´en a partout ! ;)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:23:54

:rire: :bravo:

Deggial
Deggial
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:36:53

Thm02 tu à raison mais quite à choisir je préfaire l´extrème gauche que l´extrème droite.
le problème actuel et que entre la Gauche, les vert, et la droite c´est Blanc bonnet et bonnet Blanc.

10bal
10bal
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:43:37

C´est quand même moins bon et moins recherché que le mec qui avait fait toute une thèse sur 2001 l´Odyssée de l´espace en expliquant pourquoi le monolithe noir était en fait une tablette de chocolat géante.

trice76
trice76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 14:55:10

L´extreme gauche est nettement plus tyranique que l´extreme droite....paye ton communisme ( a lala quand on regarde les beaux exemples de reussite et de liberté commnuniste dans le monde on se dit que tu a bien raison (ironique))!
Les 2 extreme sont mauvais!

Sur ce ,Sarko president !! !!

Amir_
Amir_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:59:46

Enorme :-d

Psychotik-taK
Psychotik-taK
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:11:55

:d) bowser sur un modéle de staline :g)

:d) :rire: i´a vraiment des taré dans ce monde :(

antwan092
antwan092
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:24:38

XD "mario est communiste" c´est juste un plombier XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD, j´ai rarement vu quelque chose d´aussi con

rems035
rems035
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:29:49

Une fois dans la vie active ces jeunes Nintendo-fan se retrouve perdu dans le systeme , en effet , Mario vecteur de propagande neo-communiste ( ya qu´a voir mario party , tout se joue sur la chance comme au temps de staline , quand on sais que bowser et crée sur une images de staline ) donne une ideologie construite à l´avance a ces jeunes.

Alors tu me diras pourquoi tu dit que tout se jouait sur la chance de ce temps la... De plus tout les jeux de société seraient un peu néocomunisme alors.
Ensuite meme si Bowser est a l´image de staline, Bowser est le mechant dans mario donc je ne comprend pas ou tu veux en venir... Ah si jai troué

TOPIC A LA CON !! !
non? meme pas? tu doit etre franchement atteind alors

Flobignou
Flobignou
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:31:40

Non content de dénigrer un mouvement politique qui faisait plus de 25% des voix dans les années 70,et en comparant le "soi disant" communisme stalinien,tu te permets de dire que c´est un fléau pour la France.Rependre une thèse débile,notoirement mal écrite est un affront à la liberté d´expression,je pense que tu ferai mieux de ne pas l´ouvrir...
Sur ce l´extrême droite est mille fois plus dangereuse que l´extrême gauche,qui ne prône pas,elle, ouvertement ou non,le racisme,l´intolérance,et un certain retour au source qui n´est pas sans rappeler Petain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment