Une fois dans la vie active ces jeunes Nintendo-fan se retrouve perdu dans le systeme , en effet , Mario vecteur de propagande neo-communiste ( ya qu´a voir mario party , tout se joue sur la chance comme au temps de staline , quand on sais que bowser et crée sur une images de staline ) donne une ideologie construite à l´avance a ces jeunes.
Alors tu me diras pourquoi tu dit que tout se jouait sur la chance de ce temps la... De plus tout les jeux de société seraient un peu néocomunisme alors.
Ensuite meme si Bowser est a l´image de staline, Bowser est le mechant dans mario donc je ne comprend pas ou tu veux en venir... Ah si jai troué
TOPIC A LA CON !! !
non? meme pas? tu doit etre franchement atteind alors