CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo cause le chômage en France !!!!

SONY---BOSS
SONY---BOSS
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:17:33

Je m´attendais a un erazzage de mon topic , censure merdique, je detiens donc la verité ,
j´ai copié mon post et je rependrais la vertié jusqu´a ce que tout le monde ais donné sont avis.

La France jouit d´une destiné hasardeuse l´ayant amené par le biais de la population à un modele de vie predominant sur le divertissement et le temps libre. Certain parlent même d´ideologie française.
Bien evidemment ce mode de vie est incompatible avec la concurence de cette planête nous plongeant petit à petit dans le neo-liberalisme.
bref passons j´en viens a un phenomene inquietant.
Le chomage.
Aujourd´hui beaucoup de jeunes sont au chômage faute de travaille disponible.

En attendant on trouve toujours du travaille en interim et c´est sur ce centre que je veux en venir.

Certain jeunes joue à Nintendo depuis leur plus tendre enfance.
La problematique se situe à la sortie du lycée.

Une fois dans la vie active ces jeunes Nintendo-fan se retrouve perdu dans le systeme , en effet , Mario vecteur de propagande neo-communiste ( ya qu´a voir mario party , tout se joue sur la chance comme au temps de staline , quand on sais que bowser et crée sur une images de staline ) donne une ideologie construite à l´avance a ces jeunes.

Du coup il se retrouve paumé et refuse categoriquement de faire de l´interim ( il se dit " mario fait pas ca pourquoi je le ferait ? " ) , il reste donc comme chomeur et sans travaille et augmente les chiffres du chomage, des inactifs voir des RMIstes parfois.

C´est pour cela que je pense que Nintendo est tres dangereux en France.
Leur modele de propagande peux s´adapter à certain sociétés ( notamment americaine , polonaise ou japonaise ) mais il existe une clair incompatibilité avec la société française.

Nintendo tue notre pays indirectement, et je pense , bien tendu cela ne tiens qu´a moi , qu´il faudrait interdire ces jeux.
La france à les yeux rivé sur GTA mais à mon sens, un jeux pronant la revolution, le communisme de staline et une ideologie sectaire devrais être retiré du marché.

C´est pourquoi j´accuse Nintendo d´être responsable de la decadence de notre pays.

Ces escrocs non seulement pourrisent le jeux video mais pourissent egalement notre modele de reussite.

Voila j´ai argumenté pour bien faire entendre ma pensé j´aimerais avoir de même.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:27

Pas mal comme théorie de complot.

Sont fort chez Nintendo, et nous on ne voit rien venir.

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:48

:rire: Grand moment de rigolade :rire:
T´as vraiment pas peur d´être ridicule toi, je me trompe ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:38

:rire: :rire:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:10

"mario fait pas ca pourquoi je le ferait ?" :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:36

c´est decidé j´arrete la fac je deviens plombier :rire:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:22:05

dougyz :d) Mais tu gobes tout ce qu´il dit? T´utilises meme pas ton esprit critique?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:36

dougyz est ironique

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:53

Quand je vois les fautes que tu fais t´as pas dû y aller au lycée... :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:05

C´est pour ca que des jeunes tue, ils se disent que dans GTA le gars fait ca, donc le jeune ce dit pourquoi pas lui :oui:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:06

La faut à Mario, il fait pas ça, pourquoi il y serait allé ? :o))

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:17

rocklee, et toi tu gobes tout ce que j´écris ?

Ironie inside...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:39

"ya qu´a voir mario party , tout se joue sur la chance comme au temps de staline"

Alors explique moi un peu le rapport entre staline et la chance s´il te plait...

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:24:53

:lol: la grosse connerie ici ! Mario , jeu de propagande néo-communiste , c´est fou ce qu´un petit plombier bedonnant courant sur de l´herbe et sautant sur des tortues peut être dangereux pour nos chers petits enfants jouant a GTA ... et Bowser fondé sur le modèle de Staline , nan mais arrête un peu là ...

choubiadj
choubiadj
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:25:57

voilà un nouveau concept : le sarkosonysme tendance steevy boulet

verdict : ça aurait pu être presque drôle. malheureusement, il eut fallu que son auteur fréquente les bancs de l´école au-delà du cm1

SONY---BOSS
SONY---BOSS
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:27:16

Je suis le MAITRE DU MONDE vous avez compris j´espère ?

Tout ce que je dis est vraie, point barre. Soit vous êtes soumis à moi soit vous êtes mort dans l´instant, je vous touche alors par télépathie grâce à mon doigt fatal.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:27:42

Pour une fois que quelqu´un ici se casse le cul à taper un texte de plus de 3 lignes, autant ne pas focaliser sur les fautes... Et franchement, il y a bien pire à longeur de journée sur ce forum.

Ce post est rafraichissant je trouve.

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:28:20

tu c ou tu peu te le mettre ton doight poto....... dans ton c*l é wé c comme sa

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:28:58

Ouais il est surout vachement fandard !
Le maitre du monde du monde dis-tu ? Ben , si tu le dis ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:29:31

"Tout ce que je dis est vraie"

le maître du monde fait beaucoup de fautes d´orthographe.

Ou alors il a hérité de toute la connerie du monde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment