Le squelette est manipule par un mec, on le voit sur la video
http://www.hyrule.net/index.php?design=first&content=news025&base=language/en/news&lan=en
mais la n est pas la question, Tout ca est quand meme bizzard...l annee derniere y a eu qu une conference...Pourquoi IGN n a pas parle de ca ? a mon avis IGN est ne bande de con qui ne cherche qu a avoir plus d abonnements...