CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C est quoi ce bordel??

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:28:15

Bon perso je n ai pas envie de ramener cette histoire de conspiration Nintendo ( d ailleur ca n a sans doute rien a voir), mais qu est ce que cela signifie ? ?

http://www.nintendo.com/e3_2005/slides_matt.html

faites defiler toutes les pics ( au moin la moitie)
, Qu est ce que cela signifie? J ai assiste a la conference de Nintendo sur internet, Et autant que je m en souvien, j ai pas vu la meme,...Ces proviennent du site de nintendo, ce ne sont donc pas des Fakes...Y aurait il eu une autre conference ? ? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:30:55

t con toi non ?

schimble
schimble
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:31:42

Y´a des photos de la conférence et des photos de l´expo, je vois pas où est le problème

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:32:59

C´est que la conférence n´était comme sa, il n´y avait pas de retrospective Zelda et de squellette qui débarque!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:33:17

on dirait pas la meme cofrence quon a vu

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:33:54

meuh si

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:36:00

j´avoue ne pas avoir souvenir d´un mec deguisé en squelette debarquant sur la scene, d´autant plus que pour nous, la conf via web s´arretait apres la video de zelda

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:37:34

je vien de revoir la comference et ce pas du tou la meme sale

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:38:48

En plus c est pas Reggie qui a presente la revolution, c est Iwata... en plus le decor n est pas pareill, en plus y a le show....Trop bizzard..

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:41:01

je meu demande comment le squelte bouge ce pa un deguisement regarder bien les bras et le jambe

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:42:58

Le décor est pas le même ca c´est sur!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:43:51

Pour le squelette j´aurais tendance a dire un robot mais ca me parait quand même un peu trop évolué!!!

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:05

eh pk ils ont montrés zelda: the wind waker ? à moinsque ce ne soit le 2. : question:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:45:07

le decor et pas le meme dans la comferance quon a vu il etait ecrit nintendo en gro et il y avait de ecran de la meme taille

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:41

:question:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:45:43

le squelette y a une mec qui le manipule derriere.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:46:48

ouep c pas la même conférence ca c sur mais bon...

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:47:15

bon bah quitte a avoir un squelette en robot dans le style de ceux qui existe a disneyland , pourquoi pas avoir une putain de console a lunette 3d . ..

mais bon je pense qu´il s´agit tout de meme d´un costume et je pense aussi que maintenant faut pas se leurer, la revo est juste une console basique moin bonne que celles de sony et microsoft, dont le seul VRAI et NOUVEL interet sera le online gratuit

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:48:49

Pas la même que celle de Sony et Microsoft :non: puisque la manette n´a pas été dévoilée et il est plus que probable que l´élément novateur soit a ce niveau :-)

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:49:55

en regardant la 29 eme image on voit bien qu´un mec est derriere, mais alors, se squelette est physiquement present ou bien c´est de la projection holographique ? ????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment