En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Red Steel ou Far Cry?
Mixtape_Sayajin
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:33:02
Red Steel pas terrible? joue y avant de dire ça, ce jeu est génial.
Yopman74
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:33:55
Redsteel est tous simplemeent enorme enfin c´est mon avi simple a manier contraiment ace que dit Dinowan .... et les combat de sabre a coupé le soufle(ptétre aps mais son genial) les combat au gun pareil sont super la maniabilité wiimoote est bien pricse en compte donc ej dit que c´est un super jeu mega simple a maniez etc.. a prendre du fun et le mode mutlijoueur a 4trop trop de la balle!! et voila jadore particuliairement le monde dans la fete foraine enfin la ou oon es tle lapin et eux les chasseur :D trés trés bien fait ce monde il est TERRIBLE ce jeux a ACHETER D´URGENCE aprés Far Cry de la vrai merde trop trop pourri mais si non redsteel est super a acheter avec Zelda moi jpréfére Redsteel car deja on se sert pas du system wii pas bien adapté trés dessu et beaucoup moinbien que les précédent je trouve l´histoire est baufe et ussi on ne sait pas sque foute les donjon on ne connait pas leur existence on sait pas squi foute la on connait pas leurs raison etc.. mais REDSTEEL TROP BIEN!!!