CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel ou Far Cry?

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:12:24

Voilàà, j´aurais ma Wii le mois prochain pour mon annivairsaire, j´aurais Zelda, après je m´achèterai un autre jeu mais j´hésite entre Red Steel et Far Cry Vengeance.Lequel des 2 est le meilleur?

nido
nido
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:49

red steel car far cry est une daube

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:13:01

Je vote 1 red steel far cry est une daube

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:13

Red Steel.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:14:16

Il suffit de voir la vidéo du gaming live de Far Cry pour comprendre la pauvreté du titre...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:14:43

lyokoman: tu dois pas connaitre grand chose aux jeux vidéo toi

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:08

Je pense que le jeu FarCry est finissable en n´utilisant que la machette...

Gautman
Gautman
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:15:54

perso j´ai redsteel, il est vraiment bien malgre une prise en main nescessaire, quand on le manie bien on s´eclate, c une nouvelle maniere de jouer qui fait la difference,
pour farcry je peut pas dire j´ai pas essayer

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:18:10

Justement Far Cry je l´ai eu sur PC

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:18:42

Autant sur PC il est bien, autant pas sur Wii.

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:18:43

Donc je voulais savoir si celui sur Wii était bien ( a part que je préfère l´avis des membres)

Be91
Be91
Niveau 12
14 janvier 2007 à 19:19:53

Jte conseille Red Steel, il est plus structuré.
Far Cry est "vite fait" moi je ne te le conseil que si tu as de l´argent à gacher, j´ai les deux jeux et Red Steel est beaucoup mieux.
Après ça dépend si tu prefere shooter des mecs au Japon, ou plutôt dans une jungle..

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:22

Aucun des deux.

Prends Call Of Duty 3. :-)))

Red Steel est beaucoup trop linéaire et je l´ai acheté pour jouer avec des potes à plusieurs et c´est super lassant en multi.

onilink4
onilink4
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:21:49

c´est mieux de comparer red steel et call of duty
mais je pense que je dirais red steel meme si il est vraiment lassant

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:23:44

Call Of Duty je l´ai déjà sur 360

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:27:00

Bah alors optes pour un autre jeu... Ou tu attends les grandes sorties de Mars-Avril-Mai. :ok:

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:28:16

A part ceux là et Zelda
ya quoi de bien?

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:29

Wario Ware Smooth.

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:46

Ou Rayman Contre les Lapin Crétins. :-)))

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:30:00

prend le nouveau prince of persia , il sortira en mars ! mais entre les 2 red style n´est pas terrible du tout mais far cry est une grosse merde :lol: attend ! c´est le meilleur truc a faire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment