En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'abandonne...
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:24:46
Nemul : après, ça s´appelle un accéléromètre et un gyroscope, et c´est plus dur...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:25:15
Oui^^ Puis tout se trouve in the wiimote
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:18
Qu´est-ce qu´on est forts à expliquer à deux, n´est-ce pas Igor ? Oups, je me prenais pour un Bogdanov...
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:28:00
A tel point que je n´ai pas compris
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:28:41
En effet grichka
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:29:26
Nemul : t´inquiète pas, c´est trop dur pour toi, jeune Padawan... Qu´avec toi Midona soit.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:22
Et un dernier petit truc, plus vous éloignez les bougies, plus c´est précis
Essayez de les mettre pile dans les coins de votre télé^^ !
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:41:26
ça doit être ça...
rocklee-sama
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:45:30
Mais au fait, Bois_ta_soupe comment ça se fait que tu sois là? T´avais dis que t´avais pas internet chez toi et que c´était que pendant les vacances que tu pouvais te connecter?
orin45
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:02:24
mais ouai bois ta soupe keske tu fais encore la lol va t´en ^^. non serieux les bougies je vais plutot test avec autre chose des loupiote ou autre mais le tremblement vienne peut etre du fait que ton pc est entre la wiimote et ta sensor bar moi ca me le fais des fois