En fait je vous explique :si la sensor barre est reliée à la wii, c´est juste pour l´alimenter, c´est pour afficher les deux points lumineux (qu´on voit quand on prend une photo), c´est la manette qui transmet les infos à la wii. Les points lumineux servent à repérer l´écran.
Sinon, à mon age, les trempblements sont dus à Parkinson mais je me soigne
Sinon, Duck, ton double shoot m´a achevé ^^