CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'abandonne...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:11:59

...la sensor bar !

Et oui mes amis, j´abandonne la sensor bar. J´ai essayé les bougies au dessus de la télé et c´est le TOP !! !!
Pas un bug, plus le moindre tremblement, une précision hors ^pair, bref, le bonheur :content: !
Si vous n´avez pas essayé encore, je vous le conseille ! C´est sincérement plus précis.

PS : J´accepterai volontiers les réponses agrémentées de O ou même de S :noel:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:12:43

Attention, double shot :
O !! !!
S !! !!

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:13:18

E !! !!
F !! !!

mais elles servent

nido
nido
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:13:21

oui et apres bonjour l´incendie nan mais franchement moi je trouve que la sensor barre est tres bien et je vois pas de qu´elle tranblement tu parle

nicox11
nicox11
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:13:56

jke prend le E

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:14:13

et pour les bougie ya un truc que j ai pas capter, la sensor bar et brancher a la wii, et les bougies sont pas brancher ( se qui est logique) donc comment la wii peut"comprendre" les bougies?

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:14:15

a quoi ces bougies

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:14:53

Draxanel : ouah, à nous deux on arrive à faire un magnifique sigle : OSEF !!
Mais je suis crevé, j´aurais jamais dû donner deux lettre d´un coup...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:38

C´est quoi cette histoire de bougies?!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:15:38

le breton : La Wii "comprend"( :rire2: ) les bougies grâces à la Wiimote !

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:16:07

leptitbreyon -> essaye tu verras , mais ne met pas de paille séchée au dessus des bougies tu pourrais le regretter :)

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:24

Des Bugs de sensor-barre ? Je savais po qu´il fallait une sensor-barre... mdr
Non, mais si c´est des tremblements récurrents, faut voir avec Nintendo directement ! C un vice caché ou koi ? Y´en a d´autre dans ce cas-là ?

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:17:20

oué mais les bougie sa revient plus chère que la sensor bar ^^ ba oui quand elle son fini faut en recheter, faut investire dans un chalumeau longue duré

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:17:29

Ralf : ca se voit que tu ne sais pas qui est Bois_ta_soupe, toi :-p

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:18:36

J´ai trouver un topic sur le sujet, et d´après ce qu´il y a écrit, la sensor bar ne sert qu´à indiquer deux points lumineux à la wiimote! J´ai du mal à y croire...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:20:03

Nemul : la wiimote voit 2 points rouges, et pourtant, en 85, le Zapper voyait déjà une image à la télé... C´est pas tout neuf...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:20:06

Topikalakon ^^

O
S
E
F

^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:20:58

Ernestin : ça a déjà été fait...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:21:36

En fait je vous explique :si la sensor barre est reliée à la wii, c´est juste pour l´alimenter, c´est pour afficher les deux points lumineux (qu´on voit quand on prend une photo), c´est la manette qui transmet les infos à la wii. Les points lumineux servent à repérer l´écran.

Sinon, à mon age, les trempblements sont dus à Parkinson mais je me soigne :noel:

Sinon, Duck, ton double shoot m´a achevé ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:23:57

Donc, ça marche réellement, c´est pas des blagues! J´essayerai à l´occasion ^^
Mais donc, le fait que la sensor bar ne fasse que transmettre la position de la TV, ça rend impossible les hypothèses sur un détecteur de mouvements dans un espace 3D ( un truc dans le genre, je m´y connais pas vraiment :sarcastic: ), non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment