En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème avec un jeu GC
itias-again
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:02:26
Ok moi je vais bientot avoir un jeu GC jesper que ca me fera pa comme toi ^^
SonicdxO
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:05:04
Moi j´ai le même problème avec mon ToS, mais je dois appuyer 2 fois d´affilé sur eject pour qu´il sorte.
La Wii n´est vraiment pas si bien que ça .
itias-again
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:07:14
ToS ca veut dire quoi ? Moi aussi ca me fait ca avec des jeux Wii mais en fait jappuis sur eject quand elle est allumé et ca me lallume mais sans sortir le cd je dois rappuyer, c pa trop grave, et ca le fait pa tt le temp donc ca va ^^
itias-again
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:07:55
rectifie
ToS ca veut dire quoi ? Moi aussi ca me fait ca avec des jeux Wii mais en fait jappuis sur eject quand elle est ETEINTE et ca me lallume mais sans sortir le cd je dois rappuyer, c pa trop grave, et ca le fait pa tt le temp donc ca va ^^
DSL pr le doublpost
SonicdxO
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:10:12
ToS= Tales of Symphonia.
Mais j´en suis à plusieurs problème avec ma Wii et ça commence vraiment à faire beaucoup. De plus, depuis que j´ai finis Zelda, ben elle ne m´attire plus .
itias-again
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:11:36
Com moi mais c pa a cause de la console c psk je peux pa acheter un jeu tt de suite et ca aurait eté pareil pour tt console jsui a sec lol