CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec un jeu GC

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:48:04

j´ai inséré un jeu GC et quand j´ai eu fini d´y jouer j´ai appuyé sur eject et la...rien le jeu ne veut plus sortir(a chaque fois que j´allume ou que j´éteinds ma console j´entends le petit bruit qu´il y a lorsqu´on ejecte un jeu mais mon jeu ne ressort pas)
qq un pourrait me dire comment le faire sortir?

0nyx
0nyx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:51:07

appele un technicien ou démonte ta wii...

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:57:27

nan si il la demonte et quil foire au remontage yaura plus de garantie moi je conseilel le SAV

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:58:58

t´es sur que t´appuis pas sur le bouton reset? des fois on sait jamais :rire:

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 17:02:59

il n´y a que 3 boutons sur la facade (et je sais parfaitement ou ils se trouvent) je vais faire appel au SAV si je ne trouve pas comment faire sortir le jeu(je ne compte pas démonter ma console moi meme)

kalas22
kalas22
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:23:19

c koi le jeu ke ta essayer de mettre? je sai c hors sujet mai bon... :rire2:

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 17:25:53

Naruto Clash of Ninja Europeen Version

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:26:28

c´est le truc que je craignais en mettant un jeu GC dans ma Wii, heureusement je continue a jouer a la GC sur GC :)

j´sais pas quoi te dire :(

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:29:15

t´inquiete ca arrive a plein de monde t pas le seul je sais pas pk mais plein de monde ont des probl av les jeux gc..

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 17:37:40

Chnafon tu sais pas si ces personnes ont pu faire sortir le jeu sans démonter la console ou faire appel au SAV?(en plus j´y tiens a mon jeu)

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:41:45

essaye de la mettre a l horizontale ou a al verticale

nicox11
nicox11
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:49:52

ben... ca met jamais arriver je te souhaite bonne chance lol

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 18:07:06

ce qui me parait bizarre c´est que j´arrive encore a jouer aux jeux Wii et ils sortent sans problème

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:38

le disque tu l´a pas mis dans le mauvais sens ? les écritures doivent etre sur le coté droit si je m´en rappelle bien
je sais pas si sa viens de la mais bon ...

ninick3
ninick3
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:23:26

peut etre qu´il n´y a pas de jeux dans ta console lol!regarde ds ta boite de naruto

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:26:55

mdr !! !! ninick3 :ok:

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
14 janvier 2007 à 21:25:00

je suis sur que le jeu Naruto est dans la console et dans le bon sens(j´ai essayé de l´éjecter juste après y avoir joué mais il est jamais sorti)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:26:22

c´est pour ca que ca s´appelle " le mange disc " :o))

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:27:57

Ta Wii est la nouvelle "Gerrard Majax"!^^

degeneration[x]
degeneration[x]
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:59:58

ca y est le jeu est sorti(mon père a appuyé une dizaine de fois sur le bouton éject et le jeu est enfin sorti donc maintenant je nne jouerais plus qu´a des jeu Wii sur la Wii)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment