j´ai inséré un jeu GC et quand j´ai eu fini d´y jouer j´ai appuyé sur eject et la...rien le jeu ne veut plus sortir(a chaque fois que j´allume ou que j´éteinds ma console j´entends le petit bruit qu´il y a lorsqu´on ejecte un jeu mais mon jeu ne ressort pas)
qq un pourrait me dire comment le faire sortir?