CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Wii !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:11:18

La différence c´est que Resident Evil est un jeu d´aventure qui se place dans un contexte lugubre et violent. La violence prend place dans une histoire, et bien souvent on tue des trucs qui ne sont pas trés naturels.

Un GTA c´est un jeu ou l´action est volontairement trés libre, et la violence purement gratuite. De plus en prend place dans une copie du monde dans lequel nous vivons, sans y ajouter d´élements fantastiques ou magiques.

La violence dans un Gta et celle d´un Resident evil, est incomparable.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:17:28

ça y est "impcoparable" n´imorte quoi, j´fais pas trop de difference entre la violence et la violence, non je parle à ceux qui ont vraiment joué et fini Resident Evil 4, c´est beaucoup plus violent et choquant que n´importe quel GTA, et à la base c´était sortie sur Gamecube donc arreter de dire que GTA c´est trop violent pour une console Nintendo, dans GTA la violence est pas du tout explicite, Resident Evil 4 le détrone sans conteste sur le plan de la violence, chui désolé

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:36

Elle est bien faite la video, surtout quand Yoshi à la fin prend le chemin pour racoon city trop fort^^

romanist
romanist
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:29:26

Bien marrant ouais ! Ce serait bien cool un GTA sur la Wii. Et arrêtez de dire que le jeu est bien trop violent pour cette console. De toute façon, il y a un début à tout.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:44:23

Vous saviez qu´un GTA était sortie sur Game Boy Advance SP?

Bon alors si y en à un qui sort sur Wii se s´ra pas le premier sur console Nintendo, et ce s´ra pas si extraordinaire que ça.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:59:57

:d) 1) pas asser de puissance
2) pas asser de boutons
3) un jeu aussi violent... sa fera une pub desastreuse pour Nintendo nan ?
4) il y a absolument aucune preuve... à moin que dire sa comme sa sur le forum soit une preuve dans se cas... GOW VA SORTIR SUR WII !! MOTORSTORM !! ! HALO !! ! MGS !! !

1) La wii est plus puissante que la ps2 alors pourquoi ça pourrait pas sortir desus?
2) c´est un peu le but de la wiimote.
3)Apparament tu n´as jamais joué a def jam ou a resident evil sur game cube
4) Rockstar a signé avec nintendo pour un jeu adulte sur wii.

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:50:13

Kinder, je ne dis pas que RE n´est pas violent, je dis que c´est différent d´un Gta.

J´ai vraiment joué à RE4, et je l´ai terminé. Oui c´est gore, oui c´est plus réaliste qu´un Gta, mais je trouve toujours que c´est incomparable, car la violence d´un Gta est totalement gratuite.

Dans un Gta, on tue sans arret, de façon trés différentes, des gens qui en théorie ne sont que des figurants, ce n´est pas obligatoire dans 90% des missions, mais pourtant toute personnes qui a joué à un Gta, a passé des heures à tuer juste pour le fun.
Dans un RE, les "personnes" rencontrées, font partie de l´histoire, donc il faut tuer pour avancer, sans ça on bloque.

Je trouve que la violence d´un Gta et plus importante car elle est différente. Il n´y a pas que l´image et le coté réaliste d´un jeu qui fait qu´il soit violent, le contexte est important aussi.

Ce que tu n´as pas compris c´est que je ne cherche pas à te faire changer d´avis, mais juste à donner le miens.

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:16:05

GTA sur GBA :rire: :rire: nan mais y´a aucune violence, tu vois rien ! tu n´y joue pas 3 minutes sans te faire chier à cette daube en 2D...

j´ai été trop faignent mais heuesement dougyz est là pour le dire se que je pensais, un RE c´est pas tuer des piétons comme sa pour rien, c´est pas tuer des flics, c´est pas tuer des gents librement, dans RE tu dois tuer les zombies c´est totalement normal surtout que sa éxiste pas... comme les jeux de guerre tu tue parce t´es obliger mais GTA tu tue librement pour aucune raison donc c´st trop violent est comme baucoup d´enfants joue parce que les parents veulent pas de jeu violent bah... imaginez la gueule qu´ils feront en voyant sa.

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:18:19

pierrepotter :d) la PS2 est aussi puissante que la Xbox mais pourtant en comparent le 1er Far Cry de la Xbox il était très beau et en regardent celui de la Wii... un désastre. Ils ont été capable de faire un beau Far Cry sur Xbox 1 et pas sur la Wii, y´a pas un problème là ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:39:07

C´que j´voulais dire c´est que ce serait pas extraordinaire de voir arriver un GTA sur Wii étant donné que;

-Pour certaines personnes GTA est trop violent pour une console Nintendo, alors qu´il y à déjà eu des jeux bien plus violent sur Gamecube, n´oubliez l´exclusivité des Resident Evil Rebirth, 0,2,3 et Code Véronica X puis celle temporaire du 4, du point de vue de la violence je vois pas pourquoi ce s´rait impossible sur Wii.

-Pour certaines personnes GTA c´est le jeu violent ultime, je les renvois direct vers un certain Manhunt, GTA c´est avant tout un jeu à prendre au second degrés, j´vois pas qui ça peut choquer, m^me mon p´tit cousin de 10 ans y joue (GTA c´est avant tout et surtout joué par un public très jeune pour faire genre "chui trop un grand, mario c´est pour les bébés oué machin na na na na"), d´ailleurs c´qu´on reproche à Nintendo c´est de faire des consoles pour "gamins ouahahah trop nul mario handball et tout y pas GTA" en oubliant que le soit disans jeu le plus violent jamais vu à savoir GTA est joué en grande majorité par un public très très jeune, donc je vois pas en quoi GTA sur Wii c´est impossible.

-Pour le cas de GTA sur GBA, je voulais pas mettre en avant le fait qu´il y ai eu un jeu violent sur GBA (puis vu la tronche des graphismes...), je voulais mettre en avant le fait que Rockstar à déjà sortie un GTA sur console Nintendo, je vois pas pourquoi un accord de sortie de GTA entre Nintendo et Rockstar sur Wii serait impossible étant donné qu´un accord de ce genre à déjà été passé dans le passé.
https://image.jeuxvideo.ccom/images/ga/g/t/gtaaga0f.jpg

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:25:56

Il y a no more heroes, qui est un GTA-like qui va sortir sur Wii par le créateur de killer 7...le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=zE4XXbIShb8

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment