CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Wii !!

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:46:18

Bonjour au forum Wii !

voici une ptite video du prochain gta sur la wii à prendre avec humour bien sur !

http://www.youtube.com/watch?v=psfW5iA-dwI

:hap:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:47:19

:hum:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:47:51

deja vu..

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:50:13

En ce qui concerne un GTA sur Wii , sa devrait se faire , Nintendo a demendé récament a Rockstar GTA...

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:51:04

humour les gars :ok:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:56:00

humour humour ton truc sa fait 100 fois qu´il est mis sur le forum

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:56:38

celle la et mieu ^^

http://www.youtube.com/watch?v=z1Sz9H22ZF0&mode=related&search=

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:59:54

1) pas asser de puissance
2) pas asser de boutons
3) un jeu aussi violent... sa fera une pub desastreuse pour Nintendo nan ?
4) il y a absolument aucune preuve... à moin que dire sa comme sa sur le forum soit une preuve dans se cas... GOW VA SORTIR SUR WII !! MOTORSTORM !! ! HALO !! ! MGS !! !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:03:58

Simpa la vidéo ^^

Rj007
Rj007
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:19:21

:honte: c est impossible un Gta sur wii c est tros violent lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:21:22

_-Voggle-_ il est tard maman t´appelle.

RJ007, resident evil n´est pas +7 ^^ project hammer je sais pas. Ya le parrain qui va sortir apres tout.

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:28:31

Puis s´il sortait sur Wii il sortirait sur PS2... question puissance elle sont pareille voir la wii moin puissante parce qu´entre far cry Xbox1 et celui de la Wii y´a pas à chier c´est celui de Xbox le meilleur...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:32:37

Trop bien réalisé :rire:

pano
pano
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:35:18

C´est pas parce que un jeux est moins bien fait que sur une autre console que la console est moins puissante...

spinak
spinak
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:51:47

la wii et beacoup plus puissante que la ps2. rien que la GC était plus puissante que la ps2.
_________________________________________________

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=spinaker

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:56:23
  • _-Voggle-_ profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 16:59:54 avertir modérateur
* 1) pas asser de puissance
2) pas asser de boutons
3) un jeu aussi violent... sa fera une pub desastreuse pour Nintendo nan ?
4) il y a absolument aucune preuve... à moin que dire sa comme sa sur le forum soit une preuve dans se cas... GOW VA SORTIR SUR WII !! MOTORSTORM !! ! HALO !! ! MGS !! !

pas asser de boutons,euhh tu te drogue?

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:04:06

-Voggle-_ => euh oui c´est cela bien sur... la wii est moins puissante que la PS2, bien entendu ... :(

pour rappel, la wii fait tourner les jeux gamecuble, qui était deja beaucoup plus puissante que la PS2, alors tu es vraiment de trés mauvaise foi, ou alors c´est ton jeune age qui te fait dire des bétises ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:04:20

3) un jeu aussi violent... sa fera une pub desastreuse pour Nintendo nan ?

Ah ouais et Resident Evil 4 qui était 10 fois plus violent qu´un GTA, ça à fait une pub désastreuse à Nintendo?

Sans parler des Resident Evil Rebirth et 0 aussi sortie sur Gamecube...

Faut arreter de croire qu´y a pas de jeu violents et gore sur les consoles Nintendo hein...

93clihy
93clihy
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:06:25

resident evil n´a jamais été aussi violent que gta peut etre pareille mais pas plus

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:10:31

Ah ouais et t´as joué à Resident Evil 4?

Dans GTA la violence est absolument pas réaliste, y a rien de choquant, les couleurs sont flashy, le sang ressemble à du ketchup alors que dans un Resident Evil 4 par exemple c´est vach´ment plus réaliste rien que dans le grain de l´image, quand tu t´fais tronçonner la t^te, quand tu tire sur des grands mères, quand tu fait une prise de catche por eclater la t^te des tes ennemis, c´est 10 fois plus explicite et gore et violent quand dans n´importe quel GTA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment