Ah ouais et t´as joué à Resident Evil 4?
Dans GTA la violence est absolument pas réaliste, y a rien de choquant, les couleurs sont flashy, le sang ressemble à du ketchup alors que dans un Resident Evil 4 par exemple c´est vach´ment plus réaliste rien que dans le grain de l´image, quand tu t´fais tronçonner la t^te, quand tu tire sur des grands mères, quand tu fait une prise de catche por eclater la t^te des tes ennemis, c´est 10 fois plus explicite et gore et violent quand dans n´importe quel GTA