Bonjour à tous !
Quelqu´un connaît-il le lecteur redkawa, premier lecteur multimédia pour la wii ?
Pour plus d´infos aller voir cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=h4akx1BWbtk
Sinon allez directement sur le site du lecteur:
http://www.redkawa.com
Si quelqu´un comprend comment le faire fonctionner... qu´il l´explique à nous, gamers avides de regarder des films sur notre wii !