Merci pavel d´avoir partagé ça ;)
Oui, possible, faudra que tu penches la wiimote dans la direction souhaitée, c´est assez contraignant faut dire, sans comptzer que si tu veux rester immobile, bonne chance. Avec le nunchuk, c´est possible de se déplacer aussi, avec le stick quoi.