CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Wiimote - Pc

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 02:51:51

http://www.images-upload.com/images/1168740523_wiimote3.PNG

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 02:53:07

Bon tu voie le dessin avec le nom nintendo etc... ba tu clique sur le bouton rouge sous la wiimote et tu double clique sur le dessin et la liaison va se faire aprés tu clique droit et normlement il y aurra l´onglet.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:53:17

mais ... ca sert a quoi ?

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 02:53:59

A controle la souris du pc avec ta wiimote.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:04:16

Le nunchuk, ça marche aussi! Décidément, c´est vraiment sympa, deain j´essaie de jouer à half life demon lit voir ce que ça donne.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:08:35

et c´est possible sans la sensor bar :question:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:09:57

Merci pavel d´avoir partagé ça ;)

Oui, possible, faudra que tu penches la wiimote dans la direction souhaitée, c´est assez contraignant faut dire, sans comptzer que si tu veux rester immobile, bonne chance. Avec le nunchuk, c´est possible de se déplacer aussi, avec le stick quoi.

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 03:11:30

Oui c´est possible mais c´est plus chiant, mais Super_Link vient de découvrire le sansor bar qui est beaucoup mieu (j´ai tester).

Super_Link tu a installer quelque chose pour le nunchuk ou si je branche ca marche ?

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 03:13:21

Par contre moi au bout de quelques minute la connexion s´arrete donc ca marche plus je suis obligé de refaire la manipulation, quelqu´un c´et comment faire ?

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 03:17:25

Ah ok pour le nunchuk c´est juste que j´avais pris une version enterrieur ...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:23:37

Ouaip, t´avais pas pris la dernière version, effectivement. ;) J´ai pas de problème, la wiimote ne s´éteint pas ; peut-être ne l´ai-je pas laissée assez longtemps allumée pourm´en rendre compte. ^^

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 03:32:02

Nan c´est bon probleme résolue c´est moi qui appuié sur "B" sans faire expret défois XD... :rouge:

theringman
theringman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:49:41

ya pa moyen de faire en sore que le stik bouge le persso du jeu (je susi sur wow la) et non pas quil bouge la souri ?

pavel971
pavel971
Niveau 8
14 janvier 2007 à 10:40:54

:up: Pour les absents à 1heure de matin XD.

timleboss
timleboss
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:42:20

moi mon bluesoleil il é de couleur gris est-ce normal?

timleboss
timleboss
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:49:00

jarrive pas a détècter mes péripheriques

timleboss
timleboss
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:53:07

mon bluetooh deja intégrer c´est bon ou pas

pavel971
pavel971
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:49:34

Je saitpas désolé :/

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:55:49

moi j y arrive mais le blem c est que j aimerai remplacer la souris hors actuellement je ne sais faire que

-Bouton "A" Clicque Gauche.
-Bouton "1" Clique droit.
-Flèche sert à se déplacer dans les menus.
-Bouton "B" Couper la connexion avec la wiimote.

Misic
Misic
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:27:10

j´ai pas la wi donc soyer indulgent, la sensor bar faut la brancher au px ou juste la posé sur l´ecran ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment