CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet nintendo

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:55:44

Merci Pepone ^^

Je pensais avoir écrit dans le vide lol...
La façon dont est écrit un brevet est tellement particulière que beaucoup pense pouvoir y trouver des trucs cachés ^^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:14:51

cher b2b,

ecoute j ignore si tu a raison ou non, mais dans le brevet il a de nombreux details douteux :

ex :

le brevet parle de connexion sans fil, d internet, de memoire flash et de 2 controleur.

memoire flash, Iwata en a parle.Internet on sait tous que la revolution l integrera, idem pour le wifi...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:16:43

Je vois pas ce qui est douteux alors...

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:23:43

La mémoire flash fait parti de la description des schéma accompagnant le brevet...

Et puis surtout : un brevet ne sort pas du jour au lendemain, celui-ci a été publié le 11 novembre 2004 MAIS la date importante est celle de la rédaction : ce brevet a été déposé le 8 août 2003 ! Ce n´est pas du neuf.
Les brevets de la révolution sont en cours mais ils ne seront disponible qu´en 2007 minimum... Il faut savoir que l´année dernière, il y avait encore des brevets de la N64 qui était rendu public ^^

C´est pas que je veux briser les rêves mais faut pas s´accorcher à de l´irréel ! La plupart des sites qui sortent des brevets n´y connaissent pas grand chose.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:26:51

Tu a peut etre ( surement) raison alors...c est fou comme on peu se faire des films avec du peu ( ou plutot quand on veux quelque chose...)

B2B
B2B
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:31:56

C´est clair ! Ce qui prouve que la communauté Nintendo a été suffisemment déçue par la conférence de mardi pour se raccrocher à n´importe quoi lol.

Heureusement que j´ai mon ptit cube pour me consoler ^^

( Fais-moi confiance lol, je ne me trompe pas :-))) )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:18:13

je remonte mon topic pour vous parler d´un nouveau brevet,poser le 27 decembre par nintendo

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/search-bool.html&r=1&f=G&l=50&co1=AND&d=ptxt&s1=nintendo.ASNM.&OS=AN/nintendo&RS=AN/nintendo

cela parle apparement de bump mapping,ou plus precisement:

for implementing emboss-style bump mapping in a graphics rendering system

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
04 janvier 2006 à 01:51:04

c´est bizarre il y a quelqu´un qui pourrait expliquer le bump mapping ce que c´est...?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:39:39

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.hardwarecentral.com/graphics/screenshots/slave_zero.gif&imgrefurl=http://www.hardwarecentral.com/hardwarecentral/previews/131/4/&h=191&w=256&sz=36&tbnid=PXKiyN1VKBgJ:&tbnh=79&tbnw=107&hl=en&start=20&prev=/images%3Fq%3Dbump%2Bmapping%2Bemboss%26svnum%3D10%26hl%3Den%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:28:24

ouais jai pigé jvien de lire un lonnng dossier lol

ben c´est interressant ça donne trop, mais je comprend pas pourquoi ça serait nintendo qui s´appoprierait le brevet alors que c´est pas eux qui ont inventés tous ces procédés...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:22:42

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/search-bool.html&r=1&f=G&l=50&co1=AND&d=ptxt&s1=nintendo&OS=nintendo&RS=nintendo

apparement,ca parleré d´un systeme de vente par Internet,qui utiliserai des carte
Daté du 31 janvier 2006

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 février 2006 à 00:27:58

Personne pour un ptit résumé en FR?^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 00:30:01

ba je me demerde en anglais(premier de ma classe,osef mais bon :) )
et j´arrive,je pense,a comprendre a peu pres de quoi sa parle,mais j´ai toujours du mal a traduire ces fameux brevet

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 février 2006 à 01:16:17

Il y a aussi ce brevet qui vient d´être déposé mais je pense plus qu´il est plutôt propre à la ´DS Lite´...

:d) http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/search-bool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=ptxt&s1=nintendo&OS=nintendo&RS=nintendo

Enfin bon, il faut dire que les termes utilisés sont assez techniques...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 février 2006 à 01:23:02

ouai,je l´ai vu aussi

smoke27
smoke27
Niveau 10
02 février 2006 à 03:22:21

b2b vous a tous casser vraiment la...il semble intelligent....lol :P

tk lacher les brevet sa sert a rien....attendons passiement l´E3 pour tout savoir!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
02 février 2006 à 14:05:52

Pas la peine de vous éxciter, les deux brevets dont vous parlez ont déjà fait l´objet de débats houleux il y à pas mal de temps; "l´affaire du cube mapping" ça vous dit rien? Apparament le premier concerne une technologie obsolète et sans interet(comme tu dis à la myst), et le deuxième n´est qu´un moyen de faire du bump avec moins de ressources.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 février 2006 à 14:07:27

Bonjour.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment