Je pense que tout le monde apprécie les beaux graphismes. Mais qu´est ce que les beaux graphismes : Du sang partout, des flammes de 10 m. de long, des immeubles tout gris criant de réalisme avec des tags partout, des crimes à tout bout de champ. Non, pour moi, ce n´est pas cela des beaux graphismes, le jeu vidéo est un loisir et si loisir il y a , distractions, bonne humeur et convivialité devraient être là, ce qui n´est pas le cas avec la plupart des jeux vidéo de maintenant, et si loisir il y a, échappatoire à la violence du monde actuel il devrait y avoir, sinon ce n´est pas un loisir si l´on cela se compare tout le temps avec notre vie de tout les jours. Pour moi, seul 2 éditeurs que je connais ont très bien compris ceci. Nintendo et Sega, et cela n´empeche les jeux d´être difficile, Super Mario Sunshine de Nintendo sur GameCube et Super Monkey Ball : Banana Blitz en sont de parfait exemple. Sinon quelque éditeurs ou dévellopeur, tel Ubisoft, varie un peu leur jeu, comme Rayman Contre les Lapins Crétins comme exemple de loisir amusant, et Dark Messiah of Might And Magic comme loisir rapellant à la violence de la réalité. Et je préfere avoir des graphismes très coloré, un jeu difficile, long, amusant, typé Nintendo ou Sega qu´un jeu violent, court, aux graphismes réalistes typé Dark Messiah Of Might Of Magic, bien que celui-ci soit exellent. Pas vous ?