CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii console pour gamin ??

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:50

14 ans

nikhco
nikhco
Niveau 4
10 février 2007 à 15:30:33

Je pense que tout le monde apprécie les beaux graphismes. Mais qu´est ce que les beaux graphismes : Du sang partout, des flammes de 10 m. de long, des immeubles tout gris criant de réalisme avec des tags partout, des crimes à tout bout de champ. Non, pour moi, ce n´est pas cela des beaux graphismes, le jeu vidéo est un loisir et si loisir il y a , distractions, bonne humeur et convivialité devraient être là, ce qui n´est pas le cas avec la plupart des jeux vidéo de maintenant, et si loisir il y a, échappatoire à la violence du monde actuel il devrait y avoir, sinon ce n´est pas un loisir si l´on cela se compare tout le temps avec notre vie de tout les jours. Pour moi, seul 2 éditeurs que je connais ont très bien compris ceci. Nintendo et Sega, et cela n´empeche les jeux d´être difficile, Super Mario Sunshine de Nintendo sur GameCube et Super Monkey Ball : Banana Blitz en sont de parfait exemple. Sinon quelque éditeurs ou dévellopeur, tel Ubisoft, varie un peu leur jeu, comme Rayman Contre les Lapins Crétins comme exemple de loisir amusant, et Dark Messiah of Might And Magic comme loisir rapellant à la violence de la réalité. Et je préfere avoir des graphismes très coloré, un jeu difficile, long, amusant, typé Nintendo ou Sega qu´un jeu violent, court, aux graphismes réalistes typé Dark Messiah Of Might Of Magic, bien que celui-ci soit exellent. Pas vous ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 février 2007 à 15:34:26

Nikhco je suis de ton avis mais les jeux cour et bien fait ne me deplaise pas non plus

mariod16
mariod16
Niveau 7
10 février 2007 à 15:52:42

23 ans demain, j´ai une wii et une déesse (lol), et je les vendrais pour rien au monde.
après si les ado préfères la ps3 ou la 360 parce que ça fait moins gamin, ou parce que c´est plus à la mode de jouer à gta, gear of wars ou pes qu´à zelda wario ou excite truck, tant mieux pour eux.
si c´est plus adulte de tuer des vieilles du haut d´un immeuble, de vendre de la drogue virtuelle, ou de baiser des meufs pixelisées dans une bagnole ou de prendre les virages dans les rembardes de sécurité sans ralentir (gt) sous pretexte de réalisme, je préfère etre un gamin et pecher sur un bateau pour gagner une quart de coeur, sauter en haut d´un arbre pour le plaisir d´y faire le poirier, ou dégommer le véhicule d´en face avec une carapace verte.
voila

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
10 février 2007 à 15:56:11

18 ans katse ?

Cool, joyeuse maturité ^^.

Moi j´ai 15 ans.

Sinon york_le_bourrin, j´ai créé un topo sur ce sujet, enfin sur la maturité des jeux en général, c´est un texte un peu long mais j´espère intéressant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-896750-1-0-1-0-0.htm

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 février 2007 à 15:56:11

Je rappelle à tous ceux qui pensent que Nintendo c´est gamin, que "Barbie au bal des 12 Princesses" est sorti hier sur PS2.

mariod16
mariod16
Niveau 7
10 février 2007 à 16:01:14

El-Klan-Destino Posté le 10 février 2007 à 15:56:11 Je rappelle à tous ceux qui pensent que Nintendo c´est gamin, que "Barbie au bal des 12 Princesses" est sorti hier sur PS2.

lol

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
10 février 2007 à 16:08:04

De toute façon ceux qui disent que Nintendo est fait pour les gamins sonts eux-même des ados prépubères en manque de sensations fortes et d´expèrience qui veulent jouer les grands en tuant des innocents, vendant de la drogue et baisant des meufs comme le dit Mariod16 dans GTA et compagnies...Moi j´ai pas besoin des jeux pour faire ça(la dernière mdrrr), j´ai 27 ans et je m´éclate comme un dingue avec mario et ses amis...

neroburn
neroburn
Niveau 6
10 février 2007 à 16:12:52

Je rappelle à tous ceux qui pensent que Nintendo c´est gamin, que "Barbie au bal des 12 Princesses" est sorti hier sur PS2.

===> MDR
lol
moi g bientot 15 et g la chance de me trouvé une wii avant Noël et franchement elle ne m´a pas decu puis bon ceux qui raisonnent encore ===> Nintendo=gamin ben ... tant pis

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:46

25 ans :ok:

Pogometal
Pogometal
Niveau 5
10 février 2007 à 16:31:09

24 ans ^^

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
10 février 2007 à 16:31:21

J´ai 16 ans... et je recherche désesperement une Wii :snif2: .

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
10 février 2007 à 16:56:54

Je suis d´accord, moi quand on me dit Mario.. SMash bross et metroid prime qui vont sortir et que tlm attends, ben perso moi je les trouve nazes (c´est mon avis, alors pas d´engeulades svp), donc bon.. Moi vous savez j´ai jamais aimé les consoles nintendo apart la gameboy, apres j´ai toujours suivit SOny et Microsoft, mais pour moi c nouvo, la je n´ai plus de consoles meme plus ma 360, j´attend ma Wii (reservée depuis le 10decembre), et je pri pour que les developeurs se mettent a developer aussi sur Nintendo, genre Metal gear, les resident evil et tout a a me plait bien, mais il y a encore un pas a franchir, car bon.. Sur ps2/xbox : Les Socoms, les series TOm clanceys, gears of war.... Je suis sure que l´ont peut tres bien malgres le deficit coté graphismes faire des jeux de guerre, tres tresss immersifs, il y a plein de possibilités non exploité avec cte console, et c pourquoi je la garderai en tant qu´espoir ^^ Heureusement les jeux de "gamins" , sont hypra fun avec des amis , ce qui releve la convivialité de cette cnsole ^^

joonono
joonono
Niveau 10
10 février 2007 à 16:58:30

c´est limage de nintendo c´est tout, ca leur est pas néfaste, les anti big N qui disent ca ne viennent pas chez nintendo de toute facon , j´ai dix huit ans, nintendo est super faut juste attendre les bons jeux c´est tout sur la wii elle vient de sortir soyez patient

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
10 février 2007 à 17:00:49

Je me suis relu, et ca done pas l´avis que je voulais exprimer : Ce que je veux dire, c´est que les mario etc.. Je n´acroche pas beaucoup sauf avec des amis (smash B, Kart, foot, PArty..) mais tout seul ou en live les jeux a la sony/ microsoft, me plaisent bcp plus voila ^^

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:01:14

http://natsuro.skyblog.com/

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
10 février 2007 à 17:20:42

J´ai 17 ans et mes amis ( qui ont entre 18 et 19 ans) qui trouvaient les autres jeux Sony gamins (comme moi) se sont achetés la Wii. Ya des filles dans le tas aussi.

Je vais vous dire :
-Nintendo : 5-10 et 17-77 ans
-Sony : 10-17 ans

je parle de moyenne, à 15 ans, j´étais pas dans le tas Sony, merci^^

Regardez qui joue à la DS dans le métro :
Des gens normaux je dirais.
Et ceux qui jouent à la PSP :
Des moins de 16 ans, quelques adultes abrutis qui ne s´y connaissent pas en JV souvent, ou des gars qui sourient jamais, qui s´habillent mal et qui envoient chier tout le monde (je veux dire : les racailles).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment