CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:55:23

merci beaucoup katse c´est fou et en même temps, je suis content de pas l´avoir vu plus tôt sa m´aurait spoiler :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:57:20

notre gentil informateur est parti :s

monecask
monecask
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:59:55

de toute facon il prétend que la maj arrivera bientot , on poura verifier ses dires :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:00:39

ouai mai fau ENCORE ATTENDRE !! !!!!!!!! je vais maraché les cheveux !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 janvier 2007 à 23:03:02

Mais bientot c´est quand? un jour? un mois? 6 mois? ca veut rien dire bientot :snif: moi aussi j´en ai marre d´attendre!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:03:56

autant j´ai telement envis de croire le createur du topic

mais en realite je le crois pas

le probleme travailler chez nintendo c´est une chose mais chez nintendo europe c´est pas forcement le bon endrois a travailler pour avoir les mega info de la mort qui tue a moin que tu t´appelle stephane bole

l´europe est pris comme derniere roue du carosse donc c´est pas la que les mega info de nintendo us ou jap vont tomber

a la rigueur chez le mega responsable de nintendo europe mais les soufifre je doute

donc info bidon (meme ci pour certaine elle sont limite previsible) mais j´espere telement me tromper

-[SiRiUs]-
-[SiRiUs]-
Niveau 2
13 janvier 2007 à 23:05:14

Ce ne sont pas des méga infos de la mort qui tue mais des trucs basiques de base ses infos...
C´est très crédible...

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:05:26

Si vraiment tu bosses ches nintendo europe fait le max pour que one piece sorte en france !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 23:06:27

Moi je dis vivement dans 10ans quand je serais envoyé special au TGS :o))

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:06:50

Zebest :d) De rien. :ok:

lavieestunjeu
lavieestunjeu
Niveau 1
13 janvier 2007 à 23:08:07

L´Europe aussi a le droit à sa part d´informations. On en sait autant ou presque que les USA.

Mais c´est normal de réagir ainsi, personne n´est totalement crédible sans preuves, sans sources.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:09:15
  • Mr-Bush profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 22:52:01 avertir modérateur
* Gigakraid profil
Posté le 13 janvier 2007 à 22:46:03 avertir modérateur
Votre nintenmachin c´est naze comparé à SeriousGamer007 ou RevealingtheRevolution, voire N5Dev.

je me souviens du topic "D´après le site seriousgamer007..." :rire:

Le bon vieux temps. :fete:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:09:30

n´empeche son histoire de wiimote 2.0 est plutot pas mal, le truc de l´ecran je crois que ca existait deja sur dreamcast non ?

lavieestunjeu, si tu travaille chez nintendo, t´aurais pas des infos sur super smash bros :svp: nottemmenty au niveau de la date ??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:09:50
otaksan
otaksan
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:10:21

"-[Sirius]- Posté le 13 janvier 2007 à 23:05:14 Ce ne sont pas des méga infos de la mort qui tue mais des trucs basiques de base ses infos...
C´est très crédible..."

ci pour toi une Wiimote avec ecran lcd ou un MGS n´est pas une mega info pour la Wii

je sait pas ce qu´il te faut pour etre une mega info

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:10:31

euh... si il ne poste pas d´ici 5 min, ça sent le fake... a part l´histoire de l´écran LCD sur la Wiimote, le reste semble tres credible. Je ne vois pas Nintendo commercialiser une nouvelle Wiimote necessaire pour jouer a d´autres jeux, ça sentirait l´arnaque, comme a fait Sony avec sa PSone. Déjà ils nous mettent des batteries rechargeables avec un joli dock, apres on verra.

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:10:46

Il va devenir une légende urbaine comme nintendochiotte lool. Sinon, si ses infos se retrouvent vérifiées, je l´épouse tout de suite (comment ça je n´ai que 15 ans ?) Non je rigole, mais bon je le trouve très crédible, vraiment ^^
J´espère que la maj en question arrivera bientôt :oui:

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:11:50

Azy222 :d) Je parle avec lui via des mails, et il n´est en aucun cas un fake, je peux te l´assurer.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:12:11

Ben perso ça me rapelle nintendochiottes...

Personne ne le croyai tout le monde disait que c´était un vieu fake pourri et maintenant... tout ce qu´il a dit était vrai...la gyroscopie la reconnaissance dans l´espace. Un an apres le topic a été uppé et tout le monde s´est aperçu de son erreur.

si ça se trouve la "révolution" n´est pas terminée mais seulement en marche ... ( m´en voulez pas je viens de regarder matrix 2 :-p)

Par contre si t´es qu´un vieux fake tout pourri qui veut se la jouer a la nintendochiote en version fausse VTF!

Si c´est vrai merci pour l´info :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:12:34

katse :d) merci de l´info. Il dit des chose susceptibles de nous interesser et que tu peux nous communiquer?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment