autant j´ai telement envis de croire le createur du topic
mais en realite je le crois pas
le probleme travailler chez nintendo c´est une chose mais chez nintendo europe c´est pas forcement le bon endrois a travailler pour avoir les mega info de la mort qui tue a moin que tu t´appelle stephane bole
l´europe est pris comme derniere roue du carosse donc c´est pas la que les mega info de nintendo us ou jap vont tomber
a la rigueur chez le mega responsable de nintendo europe mais les soufifre je doute
donc info bidon (meme ci pour certaine elle sont limite previsible) mais j´espere telement me tromper