ok katse merci , mais les gens ont l´air sceptique quand meme sur ce new systeme personne n´y croit !
Moi je di pourquoi pas , mais je trouve ca quand meme bizzare de la part de nin de "cacher" les véritables capacités graphiques de la Wii en utilisant ce new systeme que pour les jeux dont le développement commence apres la sortie , ca leur fait forcément perdre des acheteurs qui se tournent vers une autre machine , puis qui sont séduis par la Wii , ... trop tard .
Enfin , meme si c´était le cas on devrait attendre au moins un an et demi , avant de pouvoir le vérifier par nous meme , pas de quoi s´enflammer maintenant !
T´as pas d´autres infos sur disaster et SSBB , voire heroes ( mm si c´est aps de nin ? )
Merci d´avance