CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:41:00

et ba tt ca promet^^ J´attend ca avec impatience

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 22:41:16

encore du fantasme de wiiplayer :noel:

gatchan
gatchan
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:41:59

J´y crois dur comme béton :o))

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:42:26

juste un truc si le jeu devien unique ca veut dire quoi exacetement? Un jeu devenu unique ne peux plus etre revendu d´occase? besoin qu´on eclaire ma lanterne svp ^^

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 janvier 2007 à 22:43:52

Si j´ai bien lu il parle de la météo et tout ca, donc pa rle jeu unique ce serait donc un jeu qui s´adapte à la météo de ton coin un truc du genre? Ce serait pas mal comme truc :D

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:44:17

http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0402

tout sur le bump mapping et le displacement mapping (comment sa marche)

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:45:46

c´est sur qu´un animal crossing avec le temps qui fait chez nous c´est pas mal ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:03

Votre nintenmachin c´est naze comparé à SeriousGamer007 ou RevealingtheRevolution, voire N5Dev. :noel:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:46:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je trouve sa louche que le gars crée un compte sur jv.com pour dire sa :doute:

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:47:11

s´il le crée pas je vois pas comment il aurait pu en parler...

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:48:21

c´est comme nintendochiotte les gars il disai vrai personne y a cru alors maintenant moi je crois ce gars la^^

monecask
monecask
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:49:05

ce que je comprend pas c´est qu´ils veulent nous faire achetter une nouvelle Wiimote avec un ecran LCD et un micro qui sait sa serait bien pour les jeux de coop.

c´est ca qui me fait douter ... sinon je te croirai car j´vois pas qui a part un gros no life ferait un topic de ce genre

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:50:06

perso venant de nintendo on peut s´attendre a toute sorte d´innovation^^

zabuza69
zabuza69
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:51:57

a sa me fait plz d´entendre sa et ba c´est bo d´entendre sa merci mille fois ^^ !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 22:52:01

Gigakraid profil
Posté le 13 janvier 2007 à 22:46:03 avertir modérateur
Votre nintenmachin c´est naze comparé à SeriousGamer007 ou RevealingtheRevolution, voire N5Dev.

je me souviens du topic "D´après le site seriousgamer007..." :rire:

monecask
monecask
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:53:05

mais en meme temps , tu nous dis ce qu´on a envie d´entendre sur les graphismes des jeux ...

zabuza69
zabuza69
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:53:05

escusez je me repette mais c´est l´émotion !! lol :snif2:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:53:08

Nintendochiotte est-il revenu sur le forum depuis son message ?
Moi, ce gars j´ai envie de la croire, et puis c´est plus crédible que ça qu´avait dit Nintendochiotte après tout...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:53:50

ok katse merci , mais les gens ont l´air sceptique quand meme sur ce new systeme personne n´y croit !
Moi je di pourquoi pas , mais je trouve ca quand meme bizzare de la part de nin de "cacher" les véritables capacités graphiques de la Wii en utilisant ce new systeme que pour les jeux dont le développement commence apres la sortie , ca leur fait forcément perdre des acheteurs qui se tournent vers une autre machine , puis qui sont séduis par la Wii , ... trop tard .
Enfin , meme si c´était le cas on devrait attendre au moins un an et demi , avant de pouvoir le vérifier par nous meme , pas de quoi s´enflammer maintenant !
T´as pas d´autres infos sur disaster et SSBB , voire heroes ( mm si c´est aps de nin ? )
Merci d´avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment