Mais on poura les telecharger ou les jeux ? Sur le site officiel...
surement le service online de la revolution, pas sur un site...
oui directement de la console. C´est a se demander si elle aura un DD
Ouais quand tu lances ton mode on-line tu tombera surement sur un menu qui te demande ce que tu veux faire quoi!
c aussi ce ke je pense...
Nous avons la certitude que les jeux pourrons être téléchargés. Mais après, ce qui est encore inconnu c´est le prix.
À ce propos, les jeux vendus en magasin seront toujours aux alentours de 60€, ou comme pour la Xbox 360 aux alentours des 70€?
J´espere 60€