CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux à télécharger…Payants?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 12:38:03

Nous ne sommes au courant de rien pour le moment. Mais de forts doutes sont tout de même présents. De plus, un pote aurait vu que les jeux coûteraient 8€ (je n´affirme rien, il doit me donner la source ce soir, et il ne dit pas de conneries. On peut dire qu´il est sûr).

Par contre, je ne sais pas si le site où il a vu ça est sûr, je posterai ça dans la soirée pour que nous puissions nous en rendre compte.
Je ne fais pas ce topic pour vous dire ça (et ce n´est pas la peine d´en tirer une quelconque conclusion pour le moment) mais plutôt pour parler de ceux-ci. Pour ma part, je doute qu´ils coûteront 8€, car si pour les jeux GC le prix serait attractif, pour les jeux Nes, ou S. Nes il serait vraiment… excessif et peu abordable.

Alors espèrons que le coût des jeux (je ne crois pas vraiment qu´ils seront gratuits) sera abordable car ce serait une bonne chose. Puis, il faut voir pour le réseau oO.

Bonne continuation.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:39:14

:non: je ne pense pas que Nintendo va choisir la voie payante pour les jeux téléchargables.
ça ferait baisser leur vente... :-(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 12:42:15

Ce n´est sûrement pas ça que les joueurs vont regarder (en tout cas je l´espère, sinon ce ne sont même plus des joueurs!).

Et puis si les jeux GC sont téléchargeables, ce serait interessant, mais de là à les faire gratuits oO!

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:46:09

les jeux GC ne seront pas téléchargeables. :oui:

pourquoi pas faire gratuit? les jeux ne sont plus en vente offiellement dans les magasins ( sauf magasin d´occaz) et donc ça n´apporte plus rien à Nintendo!! :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:47:46

je ne pense pas que les jeux gc seront telechargeable vu qu´il seront toujour en vente.
Pour le online c´est gratuit mais nintendo na pas dit que le service de telechargement de jeu serai gratuit.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 12:48:03

Les jeux GC ne seront pas téléchargeables? Je croyais. Et les jeux N64?

PS: Je vous donnerai le lien du site vers 16h. À peu près.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:53:31

non car la console a la retrocompatibilité avec les disque gc et seront tjs ds le commerce. les autre console c´est normal vu qu´il nya a pas de port cartouche on poura aussi surment foutre les jeu sur la memoire flash externe et jouer avec.

scawf
scawf
Niveau 7
20 mai 2005 à 12:55:59

Il n ya pas assez de memoire dans la revolution pour telecharger les jeux GC

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:11:47

elle ne télécharge pas les jeux ngc elle les lit... elle ne fait que emulateur pour la nes snes n64 c´est les seuls jeux que nous pourrons télécharger... perso je pense qu´il seront gratuit car nintendo ne gagne plus d´argent sur ces jeux depuis un moment et c´est un bon moyen de marketing

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:14:19

les jeux seront payants c´est evident ! même si c´est pas cher sa fera toujours un max de pognon pour nintendo :oui: sont pas fous e les mettres gratos non mais oh:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:16:07

je pense que les jeux seront gratuis contre des point comme pour les cadeaux nintendo vip
en acheten des jeux on aura des point pour echanger contre des jeux snes nes n64 sa serait pas mal quand meme

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:24:41

evidement que les jx GCube sont pas telechargable. Tu fais comment pour telecharger un jeu GC dans 512 mo ? choooo nan ?
Dailleurs, j´espere que ce sera pas trop cher ou qu´on achetera la liscence et pas UN telechargement. parce qu´on pourra pas garder le jeu, il sera virtuel. donc je pense qu on payra le droit de telecharger un jeu, a volonté.

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:38:54

Oui, c´est une bonne idée ça, le coup des points!
Peut-être que les jeux seront payants mais que quand on achète un jeu Rev on a un code qui nous permet de télécharger gratos..
Par contrre, 512 Mo ça fait de la place pour metrte des jeux NES, mais déjà des jeux 64... Ce qui fait qu´on sera obligé de vider la mémoire de temps en temps.. Donc repayer pour retélécharger.. Moi j´en déduis que ça n´en sera sans doute pas 8€, c´est excessif! 1€ ou 2 pour un jeu NES ou SNES ce serait déjà suffisant!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:43:16

je croi que nintendo a parle carte memoire comme dans les apareil photo numerique je me rapel plus commen sa sapel
on peut acheter des carte apar pour stocke no jeux jai lu ausi que la revolution aurait un disque dur

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:52:41

En plus de la memoire flahs de 512 internet il ya un port carte memoire flash lisez a peu :x

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 13:53:06
    • interne pas internet dsl :x
Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 15:49:39

Trapanel -> Quand il sera sur MSN, je donnerai le lien qui prouve qu´un site a parlé de 8€. Même si je n´approuve pas et que je trouve ce prix complètement démesuré.

Après, on peut, je pense affirmer que les jeux payés ne seront pas de nouveau payants pas la suite, sinon c´est franchement…

« sont pas fous e les mettres gratos non mais oh: »

Du moment que ça permet de vendre leur console, c´est tout à fait possible qu´ils soient gratuits, ça ne leur coûte plus rien et, on doit le reconnaître, ça fait plaisir.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:51:23

Quelqu´un avait parlé de ponts avec les jeux et ca me paraissait otut a fait probable :-) Enfin esperons quand meme que ca soit gratuit :-)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:52:38

Il y aura des jeux a télécharger c´est sur, apres payants ou pas... telle est la :question:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:53:32

IGNcube: Pouvez-vous nous parler du service de téléchargement de la Revolution ? Quels jeux seront disponibles au téléchargement ?

Shigeru Miyamoto: Nous n’avons pas encore fixé de prix ni déterminé la liste des jeux pour le service de téléchargement de la Revolution. Mais nous voyons ça comme un service pour le consommateur, et pas vraiment d’un point de vue économique. Ce que nous voulons c’est fournir le produit qui fera de la Revolution la console que les gens voudront avoir chez eux. Alors ce sera peut-être plutôt dirigé par les consommateurs que par nous. Vous savez, les jeux qu’ils veulent le plus sont peut-être ceux que nous faisons. D’un point de vue technologique, nous pouvons tous les faire. C’est simplement que nous n’avons pas encore décidé lesquels nous ferons pour le moment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment