deja un truc qui peut etre certain c ke la revolution reside dans la facon de controller le jeu, un manette speciale, ou alors autre chose . .. mais en tout cas si ils ont pas montré la supposée manette c pas coz de son design, mais tout simplement son type,ca peut etre plein de choses :
- un casque
-un god
-un ecran tactile
-une manette sensitive ( on ressent les brulures etc...)
-un systeme holographique ( etonant)
dans la conference, le gars a dit " vous aurrez une nouvelle facon de decouvrir l´univers de metroid prime", je pense que ca sera un casque, avec le systeme de position : on tourne la tete a droite, samus regarde a droite etc....
wait and see