CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Un détail important sur la révolution

yokozama
yokozama
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:55:02

oui c´est une grosse rumeur awnerd

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:04:47

on c fait beser hier???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:11:31

La révolution c´est peut-etre une connexion wifi...

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:23:05

deja un truc qui peut etre certain c ke la revolution reside dans la facon de controller le jeu, un manette speciale, ou alors autre chose . .. mais en tout cas si ils ont pas montré la supposée manette c pas coz de son design, mais tout simplement son type,ca peut etre plein de choses :

- un casque
-un god
-un ecran tactile
-une manette sensitive ( on ressent les brulures etc...)
-un systeme holographique ( etonant)

dans la conference, le gars a dit " vous aurrez une nouvelle facon de decouvrir l´univers de metroid prime", je pense que ca sera un casque, avec le systeme de position : on tourne la tete a droite, samus regarde a droite etc....
wait and see

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:24:25

si c une revolution deja utilisée dans le cinema, ce sera alors le point de vue panoramique, un peu comme le dome imax

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:27:52

Sur puissance Nintendo je crois il me semble qu´ils parlent d´une manette qui devrait être très spéciale mais je ne suis pas sur pour le site :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:35:44

T´y arrivera pas!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:38:47

:lol: Ca s´appel un micro :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:08

" Reggie, de son côté, n´a pas un discours différent : le but est d´en dire assez pour susciter l´intérêt des joueurs, sans pour autant permettre à la concurrence de piquer les idées révolutionnaires que sous-entend la nouvelle console de Nintendo : la manette de la Revolution est sans doute l´élément qui suscite le plus d´interrogations, et il confirme que son interface " combinera les manettes originales NES, SNES, N64 et GameCube". Comment ? C´est la grande question ! "

Donc il s´agit bien de " gameplay"...et pas de facon de " visualiser" le jeu.

Adieu le casque ou truc du même style à mon avis :snif:

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:58:43

moi j´ai bien une idée
un bracelet plus la manette
en faite j´ai pensé a sa en regardant la methode cauet
. ......vous savez
un truk qui donnerait notre poue notre sudation
ce genre de chose

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:00:52

meme mieux la manette pourrait etre un espece de gant

LlNK
LlNK
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:11:47

hrvman Posté le 20 mai 2005 à 15:23:0

dans la conference, le gars a dit " vous aurrez une nouvelle facon de decouvrir l´univers de metroid prime", je pense que ca sera un casque, avec le systeme de position : on tourne la tete a droite, samus regarde a droite etc....
wait and see

Jpensse pas ke c sa... g deja vu sa a la télé... tu mettait d truc sur ta caskette et quand tu tournait la tete(tétait en avion) ben tu pouvait voir du coté que tu voulais sans que lavion ne doivent bouger . .. ct au pc sa

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:05:55

La réalité virtuelle n´a jamais été vu le virtual boy c´est pas du tout ca c´est juste un casque ou tu vois en 3d... et file moi un lien ou je peux voir de la vrai réalité virtuelle sur nes, pc ou autre ? ??

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:36:54

le casque je ne pense pas
comment joué a mario avec un casque
le casque ne permet que que la vue premiere personne
moi je di que l´inove c la manette
franchement 1 espece de truque tactile qui pourrait en plus capter notre poue et nos sudation ca serait terrible

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:41:56

je pense au system hologramme(lol untruc ds le genre)ou la manette et comment expliquer style le truc ds les cinemas enfin bref ds tout les cas ils nous prepare un truc car ne pas devoiler leur manette au plus grd salon du jeu video c´est bizarre tres tres bizarre sa,et puis pourquoi se suciderai til ainsi sa na pas de sens pour nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment