Il y a quelque chose qui m´intrigue au niveau du " mystère autour du concept de la révolution".
Nintendo a dit plusieurs fois que le concept était révolutionnaire, qu´il existait déja mais qu´il n´avait jamais été appliqué au jeux vidéo.
Dans ce cas, si leur concept n´a réellement jamais été appliqué au jeu vidéo, on peut rayer tellement de " théories", que ça me fait peur :
- on peut virer la réalité virtuelle ( déja vu sur pc, nes, master system, virtual boy)
- on peut virer le tactile ( nintendo ds)
- on peut virer la gyroscopie ( manettes microsoft pour pc, le dernier " yohsi universal graivatation" qui est gyroscopique sur gba
- on peut virer la détection des mouvements ( eye toy sur ps2)
En virant tout ça, tout de suite, on se retrouve dans le flou le plus total . ... 