CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Un détail important sur la révolution

yokozama
yokozama
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:34:52

Il y a quelque chose qui m´intrigue au niveau du " mystère autour du concept de la révolution".

Nintendo a dit plusieurs fois que le concept était révolutionnaire, qu´il existait déja mais qu´il n´avait jamais été appliqué au jeux vidéo.

Dans ce cas, si leur concept n´a réellement jamais été appliqué au jeu vidéo, on peut rayer tellement de " théories", que ça me fait peur :

- on peut virer la réalité virtuelle ( déja vu sur pc, nes, master system, virtual boy)

- on peut virer le tactile ( nintendo ds)

- on peut virer la gyroscopie ( manettes microsoft pour pc, le dernier " yohsi universal graivatation" qui est gyroscopique sur gba

- on peut virer la détection des mouvements ( eye toy sur ps2)

En virant tout ça, tout de suite, on se retrouve dans le flou le plus total . ... :fou:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:35:53

C´est le moins qu´on puisse dire... :fou: :fou:

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:37:50

La révolution ca sera peut etre la lien entre la matric et le monde virtuel

ENTER THE MATRIX

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
20 mai 2005 à 11:39:20

C vrai que la on est très embeter!!! :fou:
Peut-etre la telepathie....

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:55:33

franchement je ne sais plus quoi penser, mais ça me fais peur, ils ont pas intérêt à se planter.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:56:56

- on peut virer la réalité virtuelle ( déja vu sur pc, nes, master system, virtual boy)

- on peut virer le tactile ( nintendo ds)

- on peut virer la gyroscopie ( manettes microsoft pour pc, le dernier " yohsi universal graivatation" qui est gyroscopique sur gba

- on peut virer la détection des mouvements ( eye toy sur ps2)

alors peut-être une projection holographique?

fightdante
fightdante
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:05:37

peut etre que la revolution est le on-line et le fait de telecharger les jeux d´anciennes consoles sur la revolution

mistifio
mistifio
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:10:03

si sé sa le revolution fightdante, non merci!

la realité virtuelle na pa tellement marche dans les jeux video, on en enten pa bocou parler, alors c tou a fé possible.

sinon peut etre que la revolution cé...euh...ben... voila on verra! :fou: :fou:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:31:58

- on peut virer le tactile ( nintendo ds)

T´aurais voulu acheter une télé à écran tactile exprès avec la revolution ? :fou:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:33:48

Le fait de telecharger les jeux via le online est quand même une bonne idée même si personne ne voit ca comme une révolution ( eh oui les nostalgiques ont tous leurs petits emulateurs avec la tonne de rom a côté ) .

Mais je pense qu´il faut faire confiance a nintendo si ils parlent de revolution en matiere de jeux videos c´est qu´il va vraiment se passer quelque chose , ils ne seraient pas aussi sûrs d´eux si ce n´etait pas le cas !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:35:51

ne faites pas semblant de l´oublier : nintendo a dit que la révolution en serait une en terme de GAMEPLAY.

il est donc sûr que c´est au niveau du maniement des jeux que le principe se veut être une révolution, et non pas sur l´émulation de vieux jeux.

gestoman
gestoman
Niveau 6
20 mai 2005 à 12:37:24

c vrai les gars arrete des vous prendre la tete

voici ce k´ils sont dit...........

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063530.html

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:38:00

Il est dis , que le systheme utilisé par Nintendo , est un systheme utilisé pour le cinema , mais qui n´a jamais etait exploité dans les JV.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:38:01

Donc il se pourrait que la vidéo du fan de Nintendo soit tout à fait vrai niveau concept!!!! :content:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:42:09

" Enfin, de son côté, Satoru Iwata a expliqué que Nintendo donnera de nouvelles infos sur sa console d´ici la fin de l´année"

Super! . ..

En attendant , je vais voir les jeux qui tourne sur Xbox et PS3...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:44:26

Awnerd Posté le 20 mai 2005 à 12:38:00
Il est dis , que le systheme utilisé par Nintendo , est un systheme utilisé pour le cinema , mais qui n´a jamais etait exploité dans les JV.

===> sources ? url ?

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:46:33

peut etre aura t´on des hologrammes : ils existent mais n´ont jamais été utilisés pour le jeu vidéo

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:46:53

garmuflet

J´ai pas de lien, mais tu a qua look toute les news qui a eu sur la Revo,et tu verra.

J´ai oublié de precisé que c´est qu´une rumeur.

venitius
venitius
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:48:55

c´était lors d´une réunion de cinématographe que l´un d´eux l´a dit. :ok:

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:49:21

ce qui est fort improbable ! : trop chere !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment